korath Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut coachs! Le bloobowl c'est bon, mangez-en! et comme on en a jamais assez, je vous propose de venir participer à un tournoi "for the pleasure" Le tournoi aura lieu du 5 au 6 décembre 2009 à l'occasion du téléthon de 20h00 à 07h00 du matin le lendemain (petit déj offert, on est pas des goujats). Toutes les infos ici Les équipes n'ont pas besoin d'être peintes et nous en avons quelques unes que nous pouvons prêter. Je mettrai bientôt les règles en lignes. J'espère vous voir nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancre Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Oyo oyo oyo voila qui m'interesse beaucoup ! Je voudrais bien venir, à priori ! Si je peux demander, est-ce que vous êtes joignable depuis Paris (ou est-ce que je me gourre encore dans les numéros de département/région/machin ... ) ? Et puis y a-t-il quelque chose a payer ? Enfin toute cette sorte de choses. Modifié le 9 novembre 2009 par Ancre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés