Herzog Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour a tous, Avec un amis, nous aimerions jouer a Aeronautica impérialis, mais le problème et qu'il joue Tyrannides a 40 000, et je me demandais si il étais possible d'avoir des règles unofficielle pour cette race Sinon, je pensais au règles si dessous, inspiré par l'Impérial Armour volume 4 Harridan Type: Chasseur PV : 4 Transport : 10-20 gargouilles Manœuvre : Very High Max Speed : 6 Min Speed : 2 Max Altitude : 7 Thrust : 2 Weaponry: Weapon Arc Power Damage Ammo Special Bio Canon Front 2-2-1 3+ 6 Extra damage 6+ Machoire Front D3 4+ * Extra damage 5+ Contact (2ps) Spécial Si les gargouilles n'ont pas été débaquée, alors il dispose d'une autre arme, qui représente les gargouilles... Arc : Everywhere Power : 2 Damage :4+ Ammo: - Il peut échanger ses gargouilles contre des bio-bombes elles sont le profil normal, mais peuvent toucher les bâtiments dans un rayon de 3 à 6 pas sur 4+ Dites moi ce que vous en pensez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonne initiative de créer des règles alternatives. Mais là on a un harridan qui équivaut à un barracuda ou a un thunderbolt. Pas très crédible niveau vitesse... Je ne sais plus où j'avais vu des règles pour les tyty mais c'était plus dans le style valkyrie/vulture. Ce n'est pas une race adaptée au dog fight. Eux ça tire plus dans la saturation de spore mine méiotiques par endroit stratégique. C'est l'occaz pour ton pote de changer de race! Inventez des règles nécrons ou eldars noirs par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il n'y a effectivement pas d'avions tyranides à Epic. Ce n'est donc pas envisageable d'en créer pour Aeronautica Imperialis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés