amareux Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Personnelement, je trouve ça clair ! Au moins, je pourrai faire un truc moi qui ai jamais vraiment converti une fig Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci beaucoup pour ces explications ! C'est tout de suite plus clair ! Donc comme tu l'as dit, tout dépend du thème... Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Comme vous l'avez surement vu, le concours de sculpture est lancé ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés