niko Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) ...mais quand même cette section c'est plus ce que c'était, avant y avait plein de post, maintenant plus rien, deux pauvres mecs qui font de l'autostop et trois messages de bon anniversaire... Modifié le 9 novembre 2009 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est sûrement lié au fait que c'est un forum dédié aux rhônalpins et que curieusement on y voit presque autant de posts de mecs de PACA par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokeas Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 mais quand même cette section c'est plus ce que c'était, avant y avait plein de post, maintenant plus rien C'est sûrement lié au fait que c'est un forum dédié aux rhônalpins Si je te suis, c'est mort parce que c'est dédié aux rhônalpins, c'est ça que tu dis? ben dis donc c'est pas sympa pour tes congénères on y voit presque autant de posts de mecs de PACA par exemple Ah oui mais là c'est pas pareil, on me l'a demandé, mais quand ça s'est fait son altesse était sûrement trop occupé à faire un pedilingus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilà donc! Ce forum n'est pas le vrai forum LRA mais un filtre pour écarter les squatters. Et ça confirme aussi que 50% des posts sont sudiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais ça te fais bien plaisir parce qu'en signature t'as quand même une Marseillaise et un provençal (plus un troisième qui n'existe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je suis certain que personne ne savait qu'elle est marseillaise, pourtant c'est vrai que le "Droit au But" de l'OM est un slogan qu'elle porte vachement bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca c'est parce que la bande de bourrins des montagne s'intéresse qu'au profils et non au fluff Elle aime bien aussi le slogan de la RTM, "notre métro c'est le plus beau" mais c'est plus imagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 faudrait peut être l'invitée à flouder ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 avec un seul sujet présent, je confirme, faut que clara vienne flooder ici!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noël!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tout ça pour ne pas se retrouver avec la section toute vide ^^ Idem, joyeux Noel à tous les tournoyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël les floodeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 tu vois des floodeurs ici? Parce que ca fait un bail que j'ai pas lus une connerie, d'ailleur ca fait un bail qu'on a pas lut grand chose. Tiens, je ne sais pas moi, par exemple: -est ce que OL va se bouger un peu le cul? -Prince est il mort? -les bonbons croix bleue, mythe ou réalité? -chéqué va-t-il choper cette année? -A quand l'obligation d'une fille dans les équipes interé? -Est ce que Gob changera de voiture? -Grenoble en ligue1......les avait on prévenus? -La prochaine Renault vous en pensez quoi? -Pourquoi les oiseaux ne volent pas en arriere? -C'est quoi le mystère de la chambre jaune? -Mister T, ses cheveux, c'est des implant? -Y a quoi au nord du pôle nord? -Qui arrive à se lécher les couilles? -Les crayons à papier peuvent ils écrire sur autre chose? -C'est quoi la différence entre un kiné et un masseur? -les minarets, pour ou contre? -Obama nous donnera un monde meilleur? -pourquoi le ciel est bleu? -si je retourne ans le passé et que je tue mon père, il se passe quoi? -Jhonny reviendra t-il? -Est ce que sa prochaine femme sera majeure? -Mika, franchement, il en est? -Qui ganera l'ETC cette année? -pourquoi l'Homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Est-ce que l'ASSE va gagner un match en 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un petit flood d'audelà des mers pour la survie de la section hélesrats vous faîtes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bin rien il se passe rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me refiler l'adresse du forum LRA, j'ai eu un soucis avec les liens que j'avais archivé et j'arrive plus à me rappeler du nom du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 http://whb-lra.forumchti.com/forum.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés