Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste bande de répurgateurs


clem

Messages recommandés

Bonjour, voici une petite bande de répurgateurs, concoctée par mes soins :

Héros :

Capitaine : 2 masses, casque : 76 co

Répurgateurs : 2 masses, casque : 41 co

Répurgateur : 2 masses, casque : 41 co

Répurgateur : 2 masses, casque : 41 co

Pretre-guerrier : 2 masses, casque : 56 co

Hommes de mains :

3 Flagellants : morgensterns : 155 co

3 Chiens de guerre : 45 co

Total : 455 co

Reste 45 co ( ce solde servira à acheter de l'équipement en vu d'équiper deux seides, cet équipement comprendra 2 masses et un arc, pour chacun des seide, seides qui, je l'espère seront acquerit dès la fin du premier pugilat, en plus d'un halfing franc-tireur afin accroitre la taille de la bande et permettre l'achat du deuxième seide)

Ma stratégie sera assez banale, je placerai, mon capitaine avec le pretre-guerrier, les trois répurgateurs déambuleront ensemble, idem pour les flagellants, et les chiens de guerre me serviront de troupe rapide !

Par la suite les seides archers, resteront avec le halfing et seront positionnés sur les hauteurs afin de décocher moult fléches sur leurs assaillants.

si l'occasion me le permet j'investirais dans un éclaireur elfe, afin de créer deux groupes de tir ( seides et franc-tireurs)

Et enfin si les dés me sont chanceux, et m'accordent le résultat "ce gars est doué" l'heureux élu, restera avec son groupe d'origine

Voila, j'attends vos remarques et suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous......

Alors premièrement, l'équipement.... Perso, je n'ai rien contre la redondance d'équipement mais là tout de même il ne faut pas pousser le répurgateur dans les orties!!!! ^_^

C'est basique, efficace, mais dénué de toute personnalité (quoi que, le full masse on me l'avait jamais fait encore...)

Tu as t'en d'équipement utilise les..... Certains coutent plus que d'autre mais une petite arme à deux mains ou une petite arbalète (et je ne te parle pas de pistolets hein !!), ça donne du cachet et surtout du punch à cette bande.....

Seconde remarque, le coup de garder 45Co. Disons que tu as largement de quoi mettre deux séides, même pas trop équipés !!!! Cela te fait de l'attaque en plus, du bouclier humain contre les bandes qui tir et qui font mal, et surtout, ça augmente ton seuil de déroute .....

Utilise donc tes 45Co, tu en gagnera d'autre après la première partie..... :)

Mais je ne sais pas ce que vaut ta liste sur une table.... A voir !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ne serait-ce pas une bande de soeur de sigmar déguisée en répurgateur????

Nan sérieusement, je trouves que tu optimises un peu trop les masses et le casque. En plus pour un rendu peut être pas à la hauteur de ce que tu attends! à 16 points déquipement par gus, comme la dit Vallenor, une bonne épée a deux mains. ou une épée masse à la rigeur donnant droit à la parade.

Pour parler optimisation, le fléau sur les flagellants et tu obtiens de vrai tueur de possédés.

Un pistolet est un attaque de F4 en corps à corps, contre une bande d'orc, ta force 3 est médiocre.

Contre une bande de tireurs tu seras dans le ---- avec la CT 2 des séides on ne fait pas pire tireur au sein des répurgateurs! Tes endurances de 3 pour la plupart de ta bande feront plaisir au plus petit des arcs, voir des frondes! Donc je préconise au moins un ou deux VRAIS tireurs.

Bref, ça c'était pour le côté optimisation. Côté esthétique ^_^ tu risques de rendre jaloux les couvants de Mordheim avec autant de masses :) je plaisantes bien évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour la taille de la bande, je ne vais surement pas t'apprendre, que les répurgateurs sont limités à douze membres ! Si tu regardes bien, j'en suis déjà à onze... Mais il est vrai je pourrais déjà équiper un seide d'une paire de masses et d'un arc, le second rejoindra le premier, avec le recrutement de l'halfing afin de dépasser le seuil fatidique de la bande !

Pour ce qui concerne le choix de l'équipement, à vrai dire, j'arme souvent mes gars avec un équipement basique, du moins por le début, je les améliore par la suite...lorsqu'arrive enfin l'expérience et l'argent !

Mais par la suite, je pense bien équiper mes héros, d'épées, arbalétes etc...

D'autres remarques sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour la taille de la bande, je ne vais surement pas t'apprendre, que les répurgateurs sont limités à douze membres ! Si tu regardes bien, j'en suis déjà à onze..

Effectivement z'avais pas noté !!!! ^_^ En fait c'est le fait que tu n'es que vraiment très peu d'équipement qui fausse tout!

Alors ajoute ton séide ou alors embauche un FT digne de ce nom. Je ne critique pas le halfling hein (surtout qu'il a son intérêt dans ta bande), mais un Tireur Tiléen, ou un gladiateur, avec ce qu'il te reste comme argent ne te prive pas.

Surtout en début de campagne !!!!

Mais par la suite, je pense bien équiper mes héros, d'épées, arbalétes etc...

Tu devrais le faire rapidement sinon tu risque de ne pas rester compétitif assez longtemps pour avoir le temps d'acheter ton équipement!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne sais pas, je vais peut-etre revoir ça, histoire d'équiper mes héros d'un combo épée/masse dès le début, ensuite j'aviserais sur l'achat d'arbaletes, et enfin combler avec les seides ! à étudier tout ça

je suis moyennement chaud pour le tiléen, je préfère de loin l'éclaireur elfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin l'éclaireur elfe

Sa force de 3 lui fera toujours défaut quand tu en aura besoin !! C'est la loi de Murphy !!! ^_^

Mais dans tout les cas il compenseront ton manque de tir !!!

Tu as du la voir mais voila UNE LISTE TYPE selon moi !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Tu le trouvera là, ICI même dans ce doc aimablement fourni par Lanyssa.

Page 243 - Expert Marksman

Attention, c'est en anglais !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.