Roknar Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Hello, Ce petit post pour demander aux rollistes émérites que vous êtes si le bouquin WHBJDR contient bcp d'historique. C'est surtout ça qui m'intéresse, mes amis n'étant pas trop JDR... Vaut-il la peine d'être acheter pour les infos sur l'univers ? Et les suppléments ? Y'en a-t'il qui parlent uniquement de fluff ? Lesquels sont intéressants ? Modifié le 11 novembre 2009 par Roknar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roknar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavandil Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je te conseille d'acheter des bouquins JDR mais par exemple sur le Kislev, Karak Azgal, Chevaliers du Graal comme ça t'aura beaucoup plus d'historique que dans le livre de regles. Dans ces livres ya quand même des regles et pas que de l'historique mais c'est dans ceux la ou y'en a le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roknar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok, merci ! Mais il n'y en a pas avec que du fluff, donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais encore tu peux agader dans cette section les critiques effectuées sur le bouquin de base et probablement la majorité des suppléments sortis. Tu y trouveras plusieurs avis et souvent un contenu détaillé. le squat c'est pas plus dur que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tannoz Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Sinon il y a l'extension sur Middenheim en v1, qui donne pas mal d'éléments de background. Pas tant que ça de fluff, mais pas mal de choses pour l'ambiance du jeu... Si tu cherches du fluff, tu as les romans (série des Von Carstein, Gotrek et Felix, etc.) dispos à la Bibliothèque Interdite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour un contenu détaillé de chaque livre donné de manière complètement objective... il y a aussi la GRoG. C'est sympa est bien documenté. Tu peux aussi trouver quelques avis d'ailleurs. Pour ma part, niveau fluff je le trouve pas très fourni, enfin disons pas beaucoup plus que ce qu'un joueur moyen connait. (Je parle du livrede règle là hein, j'ai pas les suppléments...) Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés