La Sacoche Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Hey les gens, ya un certain "Lycan" qui s'est inscrit sur le forum PACA, mais je vois pas qui c'est et je n'ai reçu aucun message. Comme je fais attention à ce que tous ceux qui sont sur le forum soient bien de PACA, je ne l'inscrit pas tant que je n'ai pas plus de renseignements. Aussi, si vous le connaissez, faites- lui passe l'info. tchuss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'était un joueur de Mallemort, (capitaine PACA 3 au premier IR), mais il me semble qu'il est sur Bordeaux maintenant. Vois avec les joueurs de mallemort, ils seront plus au courant que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Effectivement c'est un membre du club de Mallemort qui redescend assez souvent pendant les vacances sur Mallemort Je crois qu'effectivement il fait ses études à Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Yop yop, Oui c'est bien moi, on s'était vu à un tournoi de Cannes quand on avait dormi chez Le Bim avec Emilien et Allan. Sinon en effet je suis la plupart du temps sur Bordeaux maintenant, mais j'ai les deux adresses. Et si j'ai voulu m'inscrire sur le fofo c'est plus pour suivre un peu l'inter qu'autre chose, je ne pense pas y participer à nouveau Un ptit coucou aux copinous de paca au passage ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mmmm mais tu comprendras bien qu'ayant des affinités avec la région aquitaine on puisse pas te laisser l'accès secret défense oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés