Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CdA][liste] Défenseurs de la Ligue d'Ostermark


Jukurpa

Messages recommandés

EDIT : Voila c'est devenu ma participation officielle au CdA donc le fluff se trouve là bas dorénavant

Salut

Bon sinon ma liste n'est pas très optimisée mais comme j'ai personne à affronter, ça me gênera pas trop.

HEROS :

Capitaine : Godric Hohenzollern, baronnet de Sitlakes.

2 pistolets de duel, épée, dague - 120CO

Sergent

Pistolet, dague, 2 épée - 70CO

Bergjaeger

Arc long, dague, hache, rondache - 60CO

Recrue

Pistolet, dague, hallebarde - 40

HOMMES DE MAIN :

Raziel & Albrecht : tireurs

dague, arquebuse - 120 CO

Fastolph, Polof & Routbolf : éclaireurs Halflings

Arc, dague - 90

TOTAL : 500CO tout rond

Franc tireurs : Rogur l'Ogre sur et peut êtres d'autres mais je l'ai pas compté dans les 500 CO puisqu'il passe en objectif secondaire.

Après c'est sur, il manque des armes de CaC pour les tireurs, les arquebuses et les pistolets sont trop cher mais c'était dans l'idée d'avoir plein d'armes à feu.

Modifié par Jukurpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

J'aime beaucoup la liste (même si il manque 1 héros mais puisque ton but n'est pas d'être super compétitif ...) et le fluff !!!

Le tout est cohérent.

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est susceptible d'évoluer légèrement selon l'inspiration au moment des conversions. Le plus dur c'est de pas sombrer dans le sous nombre en équipant tout le monde correctement.

Au début, je voulais leur mettre des armures et des montures mais comme le CdA se fait par tranche de CO, il aurait été pas très fairplay de peindre seulement 3 ou 4 figurines. D'ailleurs les figs auront sans doute des armures, pas très Wysi tout ça :wink:

Après le CdA, tu n'auras pas envie de te faire une bataille avec tous les autres ?

Je crois pas que l'envie sera pas le problème... Mais les contraintes de la vie le seront plus surtout vers la fin du CdA où pas mal de chose se bousculeront. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.