le caillou Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas mieux : sur les starting blocks pour le 1er décembre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Bon ben puisque tout le monde est d'accord, on reste dans la course. Et au cas où (et comme Xso a été le seul à s'exprimer dessus), les objectifs secondaires passent en facultatifs, mais il sera toujours très bien vu si vous comptez en faire un EDIT : bon, en fait je viens de relire mon propre règlement et je viens de voir que juste avant de décrire les objectifs principaux et secondaires, j'ai mis que ces derniers étaient facultatifs, donc tout va bien Modifié le 14 novembre 2009 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Petites précisions pour chez vous : - Vous partez pour 3 mois, avec une éventuelle marge de manoeuvre pour les retards. - Vous démarrerez bien le 1er décembre ! Une ou deux erreurs dans votre règlement : - Les sujet de background en section Mordheim (? ou récits ? ) seront uniquement pour les participants ! Donc l'ébauche des candidats dans le sujet de candidatures. - La liste pourra être également postée dans la section Mordheim Elle devra être postée là bas. Pas dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Karun ! J'ai tout compris (et je suis tout d'accord) sauf ce point : - Les sujet de background en section Mordheim (? ou récits ? ) seront uniquement pour les participants ! Donc l'ébauche des candidats dans le sujet de candidatures. On le poste où notre fluff ? Dans le sujet de candidature ? En récit ? En Mordheim ? Une pomme ? Obiwan Kenobi ? La question est sûrement con, mais j'ai du mal là tout de suite. Minus, poutoux (oui, maintenant ce n'est plus considéré comme de la corruption). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Plop, Je profite de la réouverture des sujets préliminaires pour remercier KaruN et les autres modos qui ont fait la sélection des CDA pour nous avoir choisis. Merci également aux users qui ont montré leur motivation pour le "pré-lancement" ainsi que pour l'envoi aux modos des chèques/spiritueux/vierges peu effarouchées/... Pour connaître la suite des opérations, je vous renvoie à ce qu'à dit KaruN : Voici maintenant comment les choses vont se passer pour les 2 heureux élus :- La phase de candidatures commence dès à présent, et se terminera dès le 30 novembre - Je vais rouvrir les sujets préliminaires pour les discussions qui vont suivre. Évitez le flood et ouinouin inutile. - Je vais réfléchir à la façon dont on désignera les Maîtres d'Armes. Probablement les personnes qui ont pris en charge leur jusqu'à présent, sauf si ils ne veulent pas de cette tâche. - une fois désigné officiellement seulement, ils pourront ouvrir le sujet central pour y récapituler/copier/coller le règlement. - Je vais finalement ouvrir un sujet réservé aux candidatures pour les participants, sans commentaire et avec uniquement 1 post chacun à modifier à loisir. Ce sera plus clair au moment d'étudier les candidatures. En vertu du dernier point, merci d'attendre ce fameux sujet réservé pour poster vos candidatures, qu'elles ne soient pas perdues Dieu sait où. En ce qui concerne le Maître d'Armes, pour faciliter la tâche à nos modos préférés, je propose que tout candidat à ce poste se signale dans ce sujet sans plus tarder (si KaruN ou un autre ne préfère pas, qu'il modifie mon message en conséquence). Personnellement, je veux bien continuer à m'en occuper : ayant eu l'occasion de participer au CDAH et le suivant toujours de près, je ne sais que trop quelles sont les obligations liées à ce type de projet et suis prêt à remotiver les troupes et mettre des coups de cravache (argh, trop d'influence de Pirouli...) quand il le faudra. EDIT : Une ou deux erreurs dans votre règlement :- Les sujet de background en section Mordheim (? ou récits ? ) seront uniquement pour les participants ! Donc l'ébauche des candidats dans le sujet de candidatures. On est bien d'accord, j'ai bien mis dans le règlement qu'il s'agit d'un objectif principal, donc pour ceux retenus ; pour la candidature, un mini-fluff est juste demandé dans le post de la candidature, conformément au règlement 2.0 de la section. Les sujets postés en section Récit doivent être des excès de zèle, il faudra demander à leurs auteurs de changer ça. La liste pourra être également postée dans la section MordheimElle devra être postée là bas. Pas dans cette section EDIT 2 : pardon, j'avais lu de travers le règlement de la section, je modifie ça tout de suite ! En attendant que tu ouvres le sujet dédié aux candidatures... (ou si tu préfères que l'un de nous le fasse, fais nous signe) Modifié le 18 novembre 2009 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Personnellement, je veux bien continuer à m'en occuper : ayant eu l'occasion de participer au CDAH et le suivant toujours de près, je ne sais que trop quelles sont les obligations liées à ce type de projet et suis prêt à remotiver les troupes et mettre des coups de cravache (argh, trop d'influence de Pirouli...) quand il le faudra. En passant, bravo à vous pour les pots de vin versés afin que l'on passe Pour le maitre d'arme, vous faites cela tellement bien que je pense que maintenant que vous avez les choses bien en main vous poursuiviez sur la route de la réussite! Je vote pour toi Mynus ou toi Paps qui AMHA êtes les mieux placés pour gérer le truc au mieux !!! Même si mon avis compte peu, vous l'avez !!! M'en vais rédiger mon fluff moi tiens !!! Les sujets postés en section Récit doivent être des excès de zèle, il faudra demander à leurs auteurs de changer ça. +1 Gaffe le modo de là-bas l'a annoncé, il ne veux pas de nos morceaux de fluff !! Sur ce.... Modifié le 18 novembre 2009 par vallenor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Plop, (doublon avec le sujet en section Mordheim, mais c'est vrai qu'on a maintenant un sujet officiel ici ) Petit message rapide à l'attention de tous et en particulier à tigibus, galhadar le gris et xso : Mettez bien votre mini-fluff DANS le sujet de candidature et pas en lien vers un autre sujet ; je ne peux pas parler pour lui, mais je pense honnêtement que si KaruN est mal luné ça risque de vous desservir de ne pas respecter les quelques consignes qu'il nous donne lors de la sélection des participants et ça serait vraiment dommage. Pour ceux qui ont déjà écrit leur bout de fluff ailleurs, ce n'est qu'une affaire de copier-coller, ça ne demande pas beaucoup d'efforts Et puisque le cas s'est présenté, il faut présenter une figurine non peinte (pas à moitié, pas au 1/4, rien !) dans le dossier de candidature (photo de la date du début de peinture à l'appui) : KaruN est intransigeant là-dessus et peut vous forcer à en refaire une (ce qu'il a déjà fait pour l'un des postulants Battle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) En ce qui concerne le Maître d'Armes, pour faciliter la tâche à nos modos préférés, je propose que tout candidat à ce poste se signale dans ce sujet sans plus tarder (si KaruN ou un autre ne préfère pas, qu'il modifie mon message en conséquence).Personnellement, je veux bien continuer à m'en occuper : ayant eu l'occasion de participer au CDAH et le suivant toujours de près, je ne sais que trop quelles sont les obligations liées à ce type de projet et suis prêt à remotiver les troupes et mettre des coups de cravache (argh, trop d'influence de Pirouli...) quand il le faudra. 3- Les rôles du Maître d'Armes (ou chef de CDA)Le Maître d'Armes est la personne qui gère le CDA. Bien souvent c'est également la personne qui a initié le projet en lançant l'idée, mais pas forcément. Celui à l'origine du projet peut préférer laisser cette responsabilité à quelqu'un d'autre. Ils est aussi possible d'avoir 2 Maîtres d'Armes en coopération. Le Maître d'Armes est donc la personne qui : - anime le projet - tient à jour le sujet central, y centralise toutes les informations, y fait les annonces importantes,... - s'occupe de faire le point de temps en temps sur l'activité des participants - a donc la lourde tâche, de temps en temps, d'éliminer un participant qui n'est pas assez assidu - fait le café - envoie le pot-de-vin mensuel aux modos de la section … De toutes façons, les modos veillent au grain bien sur, et pas seulement pour les exclusions, mais aussi si vous avez besoin de leur aide. Au passage... Skyvince, ah et bravo et bonne chance à tous Modifié le 19 novembre 2009 par skyvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Photo preuve, prise devant le post de mon collègue rat que vous pouvez voir plus haut. On ne voit pas grand chose, mais en même temps, c'est une figurine toute noire (et à contre jour). Vous vous attendiez à quoi ? Euh question bête: comment fais tu pour faire léviter ta figurine devant l'écran, ca va mettre vachement utile pour mes photos à venir! Enfin comme dit Cri² ya un ptit problème d'écran tétraèdrique! PS: EDIT pour au-dessus : j'avoue m'être fait exactement la même réflexion biggrin.gif Mais si ça se trouve, il a juste pris un laptop avec l'écran couché et la fig par dessus (enfin, du moins je ne vois pas d'autre explication "physique"). Pas con... Mais j'émets des doutes vu l'impression de profondeur qui ne colle pas (voir le socle) et la figurine serait plus penchée en arrière... Je préfère voir des doigts!^^ En tout cas, je le ferai pas avec mon PC! Modifié le 19 novembre 2009 par Arkaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Au passage... Ouaip je sais, j'avais mis l'avis de candidature au poste car au départ je m'étais juste proposé de reprendre ce qui avait été fait en section Mordheim et de le mettre en CDA, ma candidature comme Maître d'Armes n'était pas automatiquement liée. J'en ai juste profité pour dire que je sais que ce n'est pas qu'un titre qui sonne bien et que j'ai ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'il implique par derrière.De plus, je suis parti du principe que si qui que se soit veut tenter le schmilblick, il n'a qu'à le dire. Comme ça, les modos peuvent faire leur choix entre des personnes qui au moins veulent le boulot, ça peut éventuellement leur faciliter la tâche, non ? Quant aux responsabilités qui l'accompagnent, j'assumais que les personnes intéressées avaient déjà lu le règlement 2.0 (ou s'y mettraient sans tarder). Donc pas de développement de ma part. Skyvince, ah et bravo et bonne chance à tous Merki EDIT pour au-dessus : j'avoue m'être fait exactement la même réflexion Mais si ça se trouve, il a juste pris un laptop avec l'écran couché et la fig par dessus (enfin, du moins je ne vois pas d'autre explication "physique"). Modifié le 19 novembre 2009 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouaip je sais, j'avais mis l'avis de candidature au poste car au départ je m'étais juste proposé de reprendre ce qui avait été fait en section Mordheim et de le mettre en CDA, ma candidature comme Maître d'Armes n'était pas automatiquement liée. J'en ai juste profité pour dire que je sais que ce n'est pas qu'un titre qui sonne bien et que j'ai ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'il implique par derrière. Oui,oui Je l'ai juste remis là pour info... De plus, je suis parti du principe que si qui que se soit veut tenter le schmilblick, il n'a qu'à le dire. Comme ça, les modos peuvent faire leur choix entre des personnes qui au moins veulent le boulot, ça peut éventuellement leur faciliter la tâche, non ? J'ai trouvé pour ma part que c'était une bonne idée, et j'ai donc fait remonté l'info à la tête pensante et décisionnaire qu'incarne KaruN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Corrigé, j'ai mis mon fluff dans le topic ! Par contre il est entier (enfin j'ai pas mis le fluff perso de chaque héros, ça viendra lors du barbouillage ça !), il faut que je le raccourcisse, ou ça ira comme ça ? Vu qu'il faut faire un mini-fluff... Sinon pour la lévitation de fig il a du coucher son écran ou utiliser un portable ouep. A moins que Mynus soit vraiment un magicien sorti des temps anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Photo preuve, prise devant le post de mon collègue rat que vous pouvez voir plus haut.*snip* On ne voit pas grand chose, mais en même temps, c'est une figurine toute noire (et à contre jour). Vous vous attendiez à quoi ? Euh question bête: comment fais tu pour faire léviter ta figurine devant l'écran, ca va mettre vachement utile pour mes photos à venir! Je suis plein de ressources hein. C'est tout con. J'ai sur mon établi un petit bout de patafix dans lequel je plante mes collages en train de sécher. Ben j'ai mis ce bout de patafix à l'arrière du socle, j'ai mis ça délicatement sur l'écran. Point de magie, d'écran couché, de main invisible, de figurine sur socle autopropulsé. Minus, vous vous compliquez la vie hein parfois. PS : s'quoi un écran tétraédrique ? (je sais ce qu'est un tétraèdre, hein, c'est l'écran que j'ai du mal à visualiser) PPS : au cas où certains se poseraient la question, Paps a ma bénédiction pour le poste de Chef du CdA Mordheim. (par contre, merde pas mec, le clan Eshin a ta chambre sous surveillance) Modifié le 19 novembre 2009 par Mynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) par contre, merde pas mec, le clan Eshin a ta chambre sous surveillance Aaahhh... C'était donc ça le fromage qui disparaissait du frigo et les shurikens plantés un peu partout dans l'appartement... Va falloir que j'installe des tapettes à souris géantes ou un Gérard Darmon, alors (Monsieur n'est pas une tapette géante... Monsieur est commissaire de police...). EDIT : Hé KaruN, il va falloir me payer des royalties maintenant que tu utilises une de mes phrases en signature Ou alors, il risque d'user de ses pouvoirs de modo pour faire disparaître ma phrase d'origine et tout ce qui peut y êtr------ Modifié le 19 novembre 2009 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Petit message rapide à l'attention de tous et en particulier à tigibus, galhadar le gris et xso : Mettez bien votre mini-fluff DANS le sujet de candidature et pas en lien vers un autre sujet C'est fait, si c'est trop, je peux le réduire. Pour la photo de figurine, pas avant mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Nickel pour le fluff. Mais tu en as trop fait : pas pour la quantité de fluff mais tu as mis ta liste également dans ta candidature, tigibus. C'est le seul point pour lequel on demande un lien vers le sujet en section Mordheim où elle est postée, désolé mais il va falloir que tu modifies encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut tout le monde. Il serait temps de désigner un (ou plusieurs) Maitre d'Arme. Bien sur l'honneur reviendrait à celui ou ceux qui ont porter le projet à son terme. Donc si cela va à tout le monde, Paps et/ou Mynus serait tout désigné. Si d'autres personnes veulent se proposer, c'est le moment. Pis de toutes façons à la fin c'est moi qui décide et pis c'est tout. Karun PS : Paps attention je pourrais même faire comme si la phrase venait de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 PS : Paps attention je pourrais même faire comme si la phrase venait de moi... C'est bien ce que j'essayais de dire, mais un des skavens m'a interrompu en lançant un shuriken sur le fil de ma connection internet. Il faut croire qu'ils s'améliorent ces derniers te--- Ah non, encore raté, au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je vais foutre un coup de pression à tout le monde. J'ai fini de peindre ma figurine test, qui est donc visible dans le sujet central et dans mon sujet en section Mordheim pour ceux qui voudraient commenter. Minus, reste à pondre un fluff pas trop naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Double post, mais c'est pour la bonne cause (j'avais pô vu le post de notre bon Karun) : Il serait temps de désigner un (ou plusieurs) Maitre d'Arme. Bien sur l'honneur reviendrait à celui ou ceux qui ont porter le projet à son terme. Donc si cela va à tout le monde, Paps et/ou Mynus serait tout désigné. Paps est apparemment volontaire. Perso, je lui laisse volontiers cette tâche. Si d'autres se sentent un âme de manager, ils peuvent se manifester. Minus, Paps tu peux confirmer ta volonté de devenir maître du monde ? Modifié le 24 novembre 2009 par Mynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah, tant qu'à faire, oui. Après avoir repris le bouzin et m'être proposé pour continuer à tenir la barre, je ne compte pas lâcher maintenant. La candidature reste ouverte aux autres jusqu'à ce que l'ami KaruN prenne sa décision, néanmoins. Apprentis dictateurs, manifestez-vous (sinon pliez-vous à ma volonté, mortels ) ! Tiens, j'en profite pour rappeler à tous que la clôture des candidatures est le 30 à midi, que ceux qui n'ont pas fini de peindre leur figouze test (dont je fais partie ) ne se fassent pas surprendre par la date fatidique. - Dis Paps, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? - La même chose que tous les soirs, Minus, tenter de dominer le monde la section CDA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je pense peindre ma fig demain, mais si je suis vraiment à la bourre ce sera pour ce WE de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukurpa Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Rassurez moi, la sélection des candidats ne tient pas compte de la l'ordre ou la rapidité des candidatures? Parce que je risque de ne postez mon sujet qu'à la dernière minute genre ce WE. Heureusement la fig test est presque finie. Sinon Pour le maitre d'armes, voter Paps! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Rassurez moi, la sélection des candidats ne tient pas compte de la l'ordre ou la rapidité des candidatures? Non, juste sur le bon vouloir des modos, et le respect des conditions. Karun, t'as reçu le chèque ? Minus, mert' faut que je m'occupe de mon flouff j'suis pas là ce week-end moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Yop, figurine test terminée. La photo sera mise en ligne dès que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés