Invité Le corrompu de service Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 une amie va commencer les nouveaux skavens et elle aurait besoin de conseils pour une liste a 1000 points qui évolueras auriez vous des conseils sur les guerriers ? les vermines de chocs ? les unités spéciales et les machines rattachées ? les unités rares ? roue infernale ou canon a malefoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut le Corrompu (t'étais pas sur le Liber à la belle époque toi ?) Ça dépend de beaucoup de choses : - optimisé ou pas ? - quel style de jeu (horde, machine de guerre) ? - préférence pour un clan ? - budget ? Bref, là on est pas spécialement avancé. Exemple : Liste optimisé pestillen : 3*20 esclaves, creuset poussé par 40 moines et 2*7 encenseurs. Liste horde : 3*25 esclaves, 3*25 guerriers, 25 vermines et les persos pour compléter. Liste Skryre : 2 technos, 2*25 guerriers avec armes régimentaires, 2*10 jezzails et une roue infernale. Tu vois le problème Slagash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je te conseil déjà de te faire plaisir: Regarde les figs, aime tu la cloche? Le creuset? La roue? Crée des listes autours des figurines qui te plaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est pour moi la joueuse de skavens débutante je veux juste un peu de tout avec la roue et creuset de la peste, mais j'aimerais mieux comprendre quel fugurine irais le mieux avec, si je comprend bien il y a des liens avec d'autre personnage et les machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors perso je pense qu'a 1000pts, creuset et roue c't'un peu beaucoup : creuset (150) implique le prêtre (100 + OM + niveau de magie éventuel) et roue (150) +la grosse unité (genre 40) de moines (nécessaire pour pousser le creuset (300pts) = 700-800 pts. Et on à un seul héros et pas les troupes de base Soyons fou : faisons avec ! 3*25 esclaves en base (150pts) et 9 encenseurs (144) et tu es déja à 1000pts. Bon, ça serait bien de pouvoir caser un petit techno pas cher (genre à poil avec la fusée qui va bien pour 45pts) en réduisant à 7 les encenseurs par exemple. Voila une liste cohérente selon moi Slagash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubi Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis dans le même cas j'ai prévu de commencer les skavens par une liste à 1000 pts je me suis procurer le livre d'armée et pour ma part je suis plutôt infanterie ^^ donc voila un exemple prêtre assassin 2*20 guerriers (une ratling par régiment) 1 meute de rats géants 2 rats ogres 20 moines 8 encenseurs pour 1000 pts tout rond je joue sans objets magiques donc voila un petit exemple d'amée piétonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis dans le même cas j'ai prévu de commencer les skavens par une liste à 1000 pts je me suis procurer le livre d'armée et pour ma part je suis plutôt infanterie ^^ donc voila un exemple prêtre assassin 2*20 guerriers (une ratling par régiment) 1 meute de rats géants 2 rats ogres 20 moines 8 encenseurs pour 1000 pts tout rond je joue sans objets magiques donc voila un petit exemple d'amée piétonnes ca me donne des idées, sympa cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés