Aller au contenu
Warhammer Forum

[CdA][Liste]Les Dragons Porphyres du Baron Radul von Tzaltein


Ulli Leitpold

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour commencer, voilà le background de ma bande de morts-vivants:

Le carrosse noir venait de s'arrêter. Dans un grincement plaintif, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître un personnage dont la pâleur du visage, accentuée par la lueur blafarde des deux lunes, aurait fait tressaillir le plus courageux mortel qui l'eut croisé. Le cocher, encapuchonné, murmura d'une voix glaireuse:

"Nous y voilà Monseigneur. Mordheim, la Cité des Damnés..."

Ainsi donc la Capitale des Milles Pêchés faisait à nouveau parler d'elle. Si la rumeur de l'existence de la pierre philosophale était parvenue jusqu'à la Cour de Sylvanie, il était plus que certain que nombre de brigands, serviteurs de l'Empire et autres aventuriers de tout genre avaient déjà commencé les recherches.

Radul contempla avec mépris et admiration la ville qui se tenait devant lui. La même cité délabrée, vérolée, corrompue, qui avait fait de lui ce qu'il était désormais... un vampire. Il remonta dans le carrosse. Le cocher fouetta les chevaux macabre, dont le hennissement funeste résonna dans la Cité entière.

A l'autre bout de la ville, dans la froideur de la nuit, Hors Grundheim sursauta. Blanc comme un linge, transpirant à grosse goutte, il se tourna vers son comparse, que la plainte déchirante avait aussi tiré de son sommeil. Ils savaient tout les deux que tôt ou tard, leur ancien capitaine viendrait réclamer son dû.

Comme s'il venait de sentir cette crainte profonde, Radul esquissa un sourire qui laissa entrevoir ses deux longues canines.

***

Razvan contemplait son œuvre. Offrir son âme aux puissances obscures n’était finalement pas une mauvaise affaire. L’ancien prêtre de Morr regardait son ami revenu à la vie. Le visage hagard et décomposé de Viku était méconnaissable, mais quelques traits rouvraient en Razvan des plaies qui n’avaient pas encore cicatrisé.

Qui sait, peut-être que la pierre dont se sert cet alchimiste qui fait tant parler de lui a la capacité de ramener sa chère et tendre Katalina parmi les vivants.

Radul entra dans la pièce :

« Alors Razvan ? Quand les serviteurs que tu me promets seront-ils sur pied ?

-Ne vous inquiétez pas Baron, cette nuit, le cimetière de St Doller ne dormira pas. »

Et maintenant, la liste:

Héros

Vampire: Radul von Tzaltein (110 Co) 170Co

-Lance "Crève-coeur" (10Co)

-Armure lourde (50Co)

-Dague

Nécromancien: Razvan Ignar (35Co) 38Co

-Marteau (3Co)

Parias: Daru "Mange-Moot" (20Co) 30Co

-Lance (10Co)

Parias: Vedal "le Bossu" (20Co) 28Co

-Masse (3Co)

-Hache (5Co)

Hommes de main

4 Zombies: Marius "La Torche", Hoch "Mille-Sabord", Friedrich "Gueule-Tombante", Viku "Traîne-la-patte" (60Co) 60Co

3 Goules: Rogne-os, Tripe-à-l'air, La Charogne (120Co) 120Co

1 Loup Funeste: Croc-de-Minuit (50Co) 50Co

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, tant au niveau de l'écriture du background, que du contenu de la liste.

Ulli

Modifié par Ulli Leitpold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon, je ne commenterai pas la liste car je n'ai jamais eu à faier face à des Mort-Vivants, je serais bien en peine de voir quelles sont leurs forces et faiblesses.

Pour le fluff, c'est un début prometteur, qui ouvre plein de pistes pour des histoires secondaires. Par contre, tu devras penser à faire quelques allusions supplémentaires aux motivations de ton vampire de se rendre dans Mordheim : est-ce vraiment la traque de ses anciens subordonnés (et d'ailleurs, pourquoi les traque-t-il, qu'ont-ils fait ?) ? Ou suit-il un plus sinistre agenda ? De même, je suis impatient de voir comment le nécromancien (qui lui est là pour les connaissances de l'alchimiste et la pierre) arrivera à convaincre subtilement son maître de chercher ce qui l'intéresse, les vampires étant connus pour avoir un sentiment de supériorité incommensurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce qui concerne les motivations de Radul pour la pierre, je viens d'ajouter 2-3 lignes pour que ce soit clair.

Je garde un peu de suspens pour l'histoire de Radul et de Razvan, je développerais ça dans la description des personnages et au cours du CdA si je suis retenu.

Ulli

Modifié par Ulli Leitpold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le problème, je suis en plein dans le choix de mes figurines et je me pose quelques questions.

Pour Radul, mon capitaine, je pense que je vais prendre celui de la boîte de base. Les parias et les 4 zombies seront aussi issue de la boîte.

Pour les goules, je pense que ce seront celles des boîtes comtes vampires de warhammer (pas trop le choix à ce niveau).

Le gros problème c'est pour le nécromancien et le loup funeste.

Pour le nécro, étant donné que c'est un ancien prêtre de Morr, je n'ai aucune idée de s'il existe de telles figurines dans la gamme Games, sinon lesquelles s'en rapprocheraient?

La question du loup se pose pour Xso aussi je crois, et il me semble qu'un topic a été ouvert. Personnellement, je ne suis pas du tout emballé par le loup funeste de games (qui, je crois, n'est plus dispo à l'achat).

Ulli, désolé pour le double post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pour les goules, je pense que ce seront celles des boîtes comtes vampires de warhammer (pas trop le choix à ce niveau).

Comment ça pas trop le choix...

Va chez Hérésie miniature, tu va en avoir du choix..... :lol:

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors le fluff, j'aime beaucoup. Ça ouvre effectivement plein de possibilités à développer pendant le CdA.

Pour le nécromancien, tu peux toujours monter un des sorcier de l'empire du kit plastique, avec un peu de rabiot d'autres grappes, tu peux faire des truc bien sympa. J'en ai monté un avec une tête de flagellant, ça donne du plus bel effet, je te ferait une photo si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon le premier parias Daru "Mange-Moot est fini, malheureusement, je ne pense pouvoir le photographier que jeudi prochain...

Le fluff de ce perso arrivera sûrement dans la soirée ou demain matin, en espérant qu'il vous plaira, personnellement, je crois que ce sera mon préféré.

Ulli, qui se promène dans les décombres de la Cité des Damnés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.