l'élu Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut à tous, Je me demandai simplement si un héros pouvait utiliser sa puissance pour modifier le résultat d'un jet pour blesser d'un bélier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 oui, sa marche comme si cétait une figurine normal. Mais entre nous rien ne ser à taper le bélier, les servants sont plus facile a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'élu Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolé mais j'ai mal expliqué, le capitaine porte le bélier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un héros maniant un bélier ne peut pas utiliser de point de puissance. valable pour les capitain. référence: livre de regle le seigeur des anneaux , le jeu de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'élu Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci et dommage pour moi... ou plutôt mes Uruk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfé Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 tu as mal lu tes regle^^ c'est bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés