GRIMALDUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, je commmence le SDA, et au niveau de la résolution des combats, j'aurai quelques qestions... Imaginons on a 2 gobs contre un elfe, l'elfe lance son dé et obtient un 3, les gobs lancent leur 2 dés et ont 5 et 2, les gobs gagnent le combat, donc l'elfe subit 2 attaques ou juste celle qui est passée? je crois que pour le moment juste cette question de combat me tarode, merci pour vos lumières =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Les 2 gobelins peuvent taper l'elfe. Toutes les figurines qui appartiennent au camps vainqueur peuvent taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Si le zoneille perd son combat contre deux gobz alors tu jettent deux dés cela equivaut aussi bien pour les figurines en contact socle a socle que en soutient Evil-soit dit si ils pouvaient le tuer ça serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIMALDUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Okay merci c'est bien ce que j'avais compris mais je préférais vérifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Evil-soit dit si ils pouvaient le tuer ça serait bien *Alors que tu joue elfe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés