Gilthanas Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Vendredi soir au club, j'ai enfin pu tester la règle SOBH. Et je dois dire que j'ai été emballé ! Rapide, pas prise de tête, et très fun. De plus, la possibilité de jouer vraiment toutes ses figurines est un avantage indéniable. On va enfin pouvoir sortir les vieilles mais jolies figs injouables ailleurs car trop fortes/nulles/broken/etc... La possibilité de faire plusieurs parties dans une soirée permet de jouer une campagne entière en one-shot. On parle déjà au club de refaire la campagne de la Communauté de l'Anneau avec cette règle. Un compte-rendu de partie avec photos et impressions sur mon blog : http://gilthanas.canalblog.com/archives/sobh/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne petite rèle sympa. Juste le format de 300 points que je trouve petit. 500 points ça pourrait déjà permettre plus de possibilités.... Mais sinon que du bonheur, et comme d'hab., les orcs c'est de la m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés