Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir, tout le monde J'ai enfin trouvé de quoi faire notre ryu : RYU Une petite shugenja pour la route ! Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oublie la "shugenja", la gamme Smog est en 40mm. Par contre, le dragon d'opium devrait être à la bonne taille pour un socle de dragon Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Le dragon est vraiment très dynamique et classe, trouve-je! Le reste de la gamme est vraiment super sympa aussi, dommage que ce soit du 40mm! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Non pas dommage. Ce sont de superbes figurines, sur lesquelles je vais me lâcher un peu et qui finiront dans ma vitrine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oublie la "shugenja", la gamme Smog est en 40mm. Je me disais bien que c'était trop beau pour être du 28mm. Par contre, le dragon d'opium devrait être à la bonne taille pour un socle de dragon Battle. C'était surtout pour lui, je pense qu'il y a moyen moyenné ! Ce sont de superbes figurines, sur lesquelles je vais me lâcher un peu et qui finiront dans ma vitrine ! ^^ Je...dois...résister !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je...dois...résister !! Meuh non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés