Timil Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est la misère, j'en trouve pas des plans de carrière de la schola qui vont vers le commisaria. J'ai trouvé des "trucs", mais ce sont des persos, pas des plans de carrières. C'est un peu un mélange de diplomate/guerrier, comme l'assassin le mauvais genre en mois et les accréditations en plus. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Une classe de prestige est disponible dans le Inquisitor Handbook, bien qu'il ne s'agisse pas d'une classe à part entière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 On me l'a envoyé en MP, une classe faite par un fan. Plutôt bien foutue, mais pas dispo en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 La meilleure solution, et la plus simple, est pour moi de faire un garde origine Schola Progenium, de prendre la classe de prestige "agent du Calice" dès que possible et de prendre l'axe Lieutenant ... (et non pas commando ou éclaireur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés