Miles Gloriosus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, Bon, le nouveau LA Skaven est la. Donc, apres une loooongue periode d’inactivité, je n’ai pas pu m’empecher de reprendre en main mes chers petits fourbes. Alors je me suis tourné vers la boite ou ils etaient cachés depuis un moment pour faire inventaire. Et la c’etait le drame. Trop ! Il y a trop ! Trop a monter et a peindre (et d’autres à repeindre). Même si j’ai toujours le même enthousiasme que la premiere fois que je les ai joués (16 ans déjà), j’ai pas autant de temps libre. Donc j’ai opté pour utiliser les grands moyen pour metttre en pied de guerre aussi vite que possible mes poilus : la lasure. J’en doute pas que je vais me faire jeter des cailloux par mes potes, mais la fin justifié les moyens. Donc j’ai mis les pates au boulot, deux ou trois figurines test, et maintenant suis a fond pour remettre a jour mes poilus. Assez de bla-bla-bla, voici ma conversion du mortier à globes toxiques Touts les commentaires sont bienvenus Modifié le 25 avril 2010 par Miles Gloriosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 IL a l'air très bien, mais la photo est beaucoup trop petite! Sinon la lasure si c'est bien fait ça n'a rien à envier à la peinture tradi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 On arrive toujours pas à voir le mortier en plus gros (qui à l'air très réussis au passage). et par pitié arretons le complexe sur la lasure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato59 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C’est vraiment sympa pour une figurine destinée à être poussé sur un champ de bataille. Le schéma de couleurs est original. Le seul problème c’est le métal, je le trouve trop propre. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon, apres un bon moment de bagarre avec l'appareil photo et le logiciel de retouche, je vous presente mon canon à malefoudre "ratotracté". Si, si, il y a des rats a 'interieur des roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) He bien, une petite pause pour la peinture pour faire deux ou trois photos et les mettre en ligne. Bien que le nouveau kit de cloche/creuset soit sorti hier, j'ai pas pu attendre et j'ai passe la semaine dernière a bricoler mon propre creuset. C'est pas que je n'aime pas le nouveau (il est terrible), mais je le reserve pour la cloche. Et parce que je compte jouer pas qu'un seul! Donc on prends les piéces de mon ancien chaudron des milles veroles, un peu de carte plastique, de la chaine, de la green, quelques rabiots, on laisse mijoter et ça donne.... A+ Modifié le 22 novembre 2009 par Miles Gloriosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblins333 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Terrible ! T'as fait comment pour le bois / roues et le gros fléau ? Bonne continuation ami skavens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Simple, de la carte plastique de differents epaisseurs et une boule en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 OMG très réussi très réussi!!! Je suis bluffé! A quand un peu de troupaille, j'attends l'effet de masse... Simple question... Non, en fait, rien à redire, c'est une excellente conversion et une mise en couleur réussie. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdeath Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe conversion!!! elle est très realiste!!! Bravo, mais quelle est la marque de ta lazure??? S.D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour vos commentaires! Pour la lasure c'est du Syntilor "chêne rustique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 super boulot de conversion, et le travail de peinture est enorme! on veut en voir plus! t'a de la masse 1 peu deja peinte ? l'effet d'ensemble va bien rendre comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir a tous! (et a toutes, on sait jamais) Allez, le tournoi de Tarbes est déjà passé, pas besoin de se consacrer a la peinture full-time pour finir dans les délais. Pas mal non plus, car ce sont les tournois qui motivent le plus pour peindre des nouvelles figs. La preuve: 140 skavens en quarante jours. Assez parlé, place aux images Oui, des globadiers. Avec son inseparable mortier d'appui, ils sont revenus a mes listes, prets a canarder tout qui passe a ça portée. Et quelques d'entre eux au passage, traitres! Un petit WIP de ratahasphere façon "chataigne blindée" avant d'aller au pieu. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une simple balle de ping-pong. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je trouve ta conversion excellente et pleine de bon sens ! Bonne continuation Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Gooooood morning Warfo! Jour de la peste Les incontournables encenseurs. Ouvrez bien les narines, il y a des vitamines dans l'air! La confrérie des pesteux Puêt-puêt, héraut de la diarrhée Et une petite photo de famille avec "la sulfateuse" A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 que dire de plus, super boulot ca envoie c'est vraiment tres chiuette! nice job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Par contre les photos sont légèrement floues, si tu peux y remédier ce serait parfait ! Merci Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon ben... superbes quoi ! Que dire de plus ? Des figs très bien peintes, des conversions réussies... Tout y est : un grand Rholf' - Et c'est un nain qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 simplement énorme et tes conversions de mortier je verais bien des unitées de globadiers converti sur le même principes (je trouve les anciens globadier trop "gros" comparée à l'aspect des nouveaux skaven (même soucis pr le lance feux)) pour ton encensoir géant de creuset, et pour la ratasphère, comment fait tu les pointes? Je suis fan de ton canon à malefoudre, ça me donne des idées vu que j'en avais acheté trois sans jamais les monter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Franchement la classe!! B) Des figs oldschool, de la convertion très réussie et un sujet qui avance à grand pas, que dire à part BRAVO J'ai hate de voir la ping_pong sphere peinte bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis super fan du ratasphère. D'autre vue de la bête, voir un p'tit tuto de derrière les fagos, ce serait possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous! Apres une petite periode d'inactivité, voici la ratasphere finie. Modifié le 15 décembre 2009 par Miles Gloriosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique conversions! Ce serait encore pus sympa de voir le montage progressif pour te piquer des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas mieux... J'adore ta ratasphère en terme de figurine. Concernant la peinture, je la trouve un peu trop foncée et les couleurs ne se distinguent pas assez à mon gout, il y a moyen de faire ressortir les différents métaux sans trop de mal et pour que ça reste en cohésion avec le reste de ton armée. J'aime bien aussi ton creuset (beaucoup même), tu as utilisé une boule à thé (ça se dit comme ça) pour faire l'encensoir en lui même? Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Salut a tous! A la demande populaire, voici un tuto pour la ratasphere. Liste de materiel: Balle de ping-pong Feuille carte plastique 1.0mm Feuille carte plastique 0.5mm Tige carte plastique ronde ou grappe 4 boucliers 10+ Lances, epées ou n'importe quoi qui taille Green stuff Comme colle on prendra exclusivement que du Loctite. La colle plastique ne tient pas avec le plastique de m.... de la balle de ping-pong. Allez, au boulot: D'abord, on dessine une ligne de 4mm autour de la balle au crayon. on peut s'en servir de la ligne de jonction de la balle comme repere. Puis on marque a la scie et on finit de la decouper au cutter. On trace deux cercles de 40mm sur la carte plastique, on depose un ruban de green et on colle chaque demi-sphere. Une fois sec, on decoupe et on lime. On cercle a l'aide d'un strip de carte plastique 05mm et on la divise en quatre. On colle deux boucliers superposés et des pointes de lances en cercle. Pour la partie centrale on decoupe quatre disques de 40mm de diametre dans de la carte plastique de 1mm. On les colle les uns sur les otres en on les cercle d'un strip de 4 mm de largeur a fin d'avoir un rendu lisse. Puis on colle les deux demi-spheres de chaque coté Les pointes, on les taillera dans une tige de carte plastique ronde ( ou une grappe) a l'aide d'un taille-crayon. Courage, il n'y a que 48 a faire. Plus que les servants et la chaudiére a faire , mais la, avous de jouer . A+ Modifié le 18 janvier 2010 par Miles Gloriosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés