Fabio Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 la classe internationale !!!!!!!!!!! une requête: tu peux nous montrer une fig avant/après lasure ? Et citer la marque de ta lasure ? en tout cas, la classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime beaucoup tes figurines, et je crois avoir trouvé le fruit de ton inspiration = "Resident Evil 4", déjà pour le titre "plagaskavens" ainsi que la forme familière de ta ratasphère, qui prend source dans la machine de guerre des moines du château de Salasar ^^, si non pour en revenir aux figurines, c'est très réussis, la peinture est très belle, les couleurs se maries bien et l'originalité est très présente, je note aussi des conversions splendides ( surtout pour ta ratasphère, c'est très propre comme travail ), en somme = ! guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Allez, tant qu'on est chaud.... Le WIP de la nouvelle version de mon seigneur de guerre Si tout va bien, il devrait être fini d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeys Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 OMG ! Super boulot ! Je crois que je vais plagier pas mal de truc... ^^ N'hésite pas à nous montrer d'autres conversions ! Je suis également très intéressé par les étapes du lasurage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Ohhhh pinezzzz!!!!! j'ai du mal à trouver l'origine des pièces mais c'est magnifique enfin si les cornes du verminarque mais le reste... chapeau en tt cas!!! Modifié le 19 janvier 2010 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tres beau tout ça, par contre fait gaffe au soclage la ratasphère et la litière ne sont pas jouables avec tes dimensions de socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 par contre fait gaffe au soclage la ratasphère et la litière ne sont pas jouables avec tes dimensions de socles. Il y a une mention de socle pour la litière? Sinon d'où provient le trône? (parceque je reconnais la tête de verminarque derrière, mais pour le trône je bloque! Astrubael Vect peut-être?) Autrement je ne peux qu'apprécier tes petits rats, c'est original et tant mieux! J'attends la suite avec grande impatience . Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour vos commentaires, les gars! @ Run: Niveau socles, personne ne s'est plaint pour l'instant. Pour la litiere, vu qu'il n'y pas de socle definie, je suis parti sur la base du trone de pouvoir nain et le jour que le Q&R sortira, on verra. Toute façon j'ai prevu le coup et le trone n'est pas collé, a fin de pouvoir retrecir le socle sans tout charcuter. Pour ceux qu'on posé la question, la lasure c'est du Sintylor "Chêne rustique" acrilique. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour a tous! Bon, un tournoi c'est une bonne motivation pour peindre des nouveles fig. Ainsi, j'ai profité pour agrandir l'horde. Voici le seigneur de guerre "Braverat" Et la version 1.1 du creuset. Suite a un incident de transport, je l'ai bidouillé pour consolider la boule. A venir: catapulte de la peste, vermines, coureurs... le temps (et l'envie) de faire le photos. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 waouuuuuuu, je kiff grave le seigneur est magnifique, les kiltes des porteurs Tu a retouché son socle vis a vis du FaQ? Le creuset a tjr autant la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Salut! Comme promis, je vous presente ma catapulte a peste, prête a "vacher" mes adversaires Et oui, l'inévitable clin d'oeil aux Monty Python Pour finir, a cause du Q&R, (et de Run, tout soit dit) j'ai commencé la nouvelle mascotte du seigneur En fin de comptes, c'est pas si mal que les nouveaux minotaures soient si musclés. A+ Modifié le 22 mars 2010 par Miles Gloriosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 simplement parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxolmom Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Excellent la vache, c'est un sacré Graal ! (Règles spéciales envisagées?) Bravo aussi pour le rongeur sur porteurs, très classe. Bonne continuation, Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Allez, le WIP de mon dernier délire. Comme d'habittude tout les commentaires/critiques sont bienvenus. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ce canon à malefoudre est proprement génial! Quelle imagination! C'est vraiment splendide! Pour un conseil? Rajouter des câbles et autres fils? Rajouter un pot d'échappement? Enfin à toi de voir! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Sur ta dernière photo on ne voit pas très bien, mais il n'y a pas de malepierre, si ? Si non, un caillou glissé dedans et peint comme il faut fait parfaitement l'affaire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Allez, un petit coup de défribrillateur au sujet. Apres une semaine plutôt chargée, j'ai reussi a grapiller un peu de temps pour faire une petite seance photo de mon nouveaux canon. Le troisième déjà, mais pour la bonne cause: le bourrinisme pur et dur. Voici les photos de la bête, fraichement sortie des forges de mon repaire de Toulouskaven. Et le petit detail pour justifier les eventuels incidents de tir Comme d'hab tout commentaire/critique/lancement de caillou... est bienvenu. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 wha ou incroyable, splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo2759 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une bien belle conversion que tu nous présentes là! Il y a de l'idée à travers cette très belle pièce et qui est, de surcroit, plus que bien réalisé! J'aime beaucoup la touche de couleur verte de tes assistants car cela égaye un peu la figurine tout en gardant un petit côté sournois propre aux skavens! Petit plus pour la jauge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour a tous Je vous presente mes vermines de choc, veterans de moultes batailles. Certaines d'entre elles sont a sa troisième jeunesse. Details de la banniere et des kilts, marque de la maison depuis un moment. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bonne conversion du canon, bonne utilisation des backpacks 40 K. Par contre domamge que tu ne bouches pas les trous de la base du canon apo ou que tu combles avec des accessoires, volants, jauges, tuyères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 On continue a dépoussierer des vielleries. Cette semaine je repris en main une des "nouveautés" du LA: le verminarque. Certes, il y de plus effectif, mais le pauvre êtait en manque d'activité depuis presque dix ans. Donc, apres une petite seance de relooking, voici qu'est ce que sa donne: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMO le killer Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 salut ton armée est vraiment impréssionante!!!! autant niveau peinture que conversion, hate de voir la suite, quoi de prévu? il en est ou le rat ogre du boss? bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 un seul mots bravo. conversion, peinture, imagination que du bonheur.(il y en a qui on des dons) Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés