Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, J'ai trouvé cela : Pour ceux qui veulent se monter une armée. Voilou Modifié le 18 novembre 2009 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est tres bien mais attention : LE (je dis bien LE) swastika est en general utilisé pour le spirituel. Il sert a identifier les temples sur les cartes et d'une manière général ne concerne jamais la guerre... attention donc à ceux qui veulent vraiment pourrser le détail héraldique très loin (et qui veulent éviter les inévitables ouin ouin qui n'y connaissent rien genre "ouaaa tu as mis une croix gammée sur une fig japonaise !!! T'es nul en histoire pis t'es un gros nazi blablabla" Il manque le mon le plus important (oui je sais la critique est facile ^^) : celui de la rose trémière qui est celui du shogun en personne... mais j'en ai pas sous la main je vais tenter de trouver ça ^^ Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Alles faire un tour par ici => http://forums.samurai-archives.com/viewtopic.php?t=1638 Le gars a fait un boulot de dingue, c'est complet et bien renseigné. Et il y a largement de quoi faire question inspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés