Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gda Liste armée Nains en 1000 pts, besoin de conseils ^^


elessar73

Messages recommandés

Salut a tous

Je me lance dans une armée de Nains dans la guerre de l'anneau, et étant débutant dans cette version du jeu, j'aimerais quelques conseils, surtout au niveau des unités qu'il fait privilégié. J'aimerais former une armée en 1000 pts pour commecer. Merci d'avance :wink:

Modifié par elessar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ais trois boites de guerriers nains, soit 72 nains. J'ais aussi Gimli, Durin et madrin, Dain, Balin, Murin et Drar.

Budget sa dépend mais assez large normalement, disons une centaine d'euro, peut etre plus si necessaire.

Mon adversaire habituel joue principalement uruk hai.

Voila voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude de faire des batailles sans scenario, ou bien utiliser les scenarios de légion des terres du milieu, mais j'aimerais une armée qui soit efficace en général, pas dans un scenario précis ^^

Comme je ne connais pas encore bien les regles, je suis un peu dans le flou pour choisir les unités qui formeront mon armée.

Modifié par elessar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ? J'aimerais juste un ou deux conseils pour débuter dans la guerre de l'anneau sur les avantages ou les inconvénients, selon vous, des unités naines, s'il vous plait.

Je pense aligner mes 72 guerriers ainsi que dain et gimli, et ensuite peut etre quelques gardiens des portes ? Je ne sais pas vraiment.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...on va tenter de répondre sans faire dans l'optimisation complète.

On va d'abord commencer par décortiquer les héros épiques des nains:

Balin.