Aenar Deathclaws Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je me pose une question sur la capacité de transport du Thunderhawk. Dans le livre d'apocalypse, il est marqué qu'il transporte 30 SM. Ma question est de savoir combien de places prennent un SM avec réacteur dorsal, une moto, une moto d'assaut, un dreadnought...? J'ai cherché mais ce n'est pas précisé... La seule piste que j'ai pour l'instant est l'imperial armour qui y est consacré. Est ce que quelque chose de plus récent est sorti et que j'aurai raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Dans mon souvenir, et je ne rappelle plus ou j'avais lu ça : -un marines d'assaut compte pour 1 -une moto compte pour 2 -moto d'assaut pour 5 -dread pour 10 Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Dans mon souvenir, et je ne rappelle plus ou j'avais lu ça : -un marines d'assaut compte pour 1 -une moto compte pour 2 -moto d'assaut pour 5 -dread pour 10 Yoda Surement dans le bouquin Apocalypse. A la fin je crois. Si je dis pas de bêtise au tableau des alliances (sa doit parler des transports super lourd qui peuvent transporter des véhicules et/ou des unités ennemis. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En effet, il y a un tableau p198 du livre Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeElDee Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de vérifier dans mon livre apocalypse. L'information se trouve page 198. Et sinon Yoda est dans le vrai sauf pour l'infanterie autoportée. Edit numéro 2 : je suis aveugle les motos c'est 3. Je vais aller nettoyer mes yeux... Modifié le 21 novembre 2009 par DeeElDee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ça me rassure, merci. Je suis pas encore totalement sénile. Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobb of Chaos Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En effet, quand on dit "30 SM", ben la capacité c'est 30, donc 15 termis, 3 dreads/CM, etc... se féférer à la page 198 du livre Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés