Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Haut elfe sans armure


angmardu17

Messages recommandés

Ben oui, en amicale, sur.

En tournoi, il suffit juste de le préciser à ton adversaire en début de partie.

De toutes facons, tu n'as pas le choix, la fig d'HE à poil n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par "hauts-elfes" sans armure ? C'était possible en effet, d'en jouer à une époque, mais depuis Légions de la Terre du Milieu, plus aucune liste ne permet d'en jouer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par "hauts-elfes" sans armure ? C'était possible en effet, d'en jouer à une époque, mais depuis Légions de la Terre du Milieu, plus aucune liste ne permet d'en jouer. ^^

Bip. Mauvaise réponse. Et la liste de l'Eregion hein ? Et Rivendell ? Et les Grey Havens ? :wink:

Kieffer

Modifié par Kieffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être me suis je trompé, ne possédant pas Bataille pour la Terre du Milieu... mais... L'option d'équipement de l'armure lourde est elle encore possible ? N'est elle pas obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit obligatoire. En tout les cas, je n'ai rien vu de tel. L'option d'avoir des elfes sans armures permet de caser les quelques points restants sur les bras quand on fait une liste dans un format défini.

Et puis cela permet aussi aux vils optimisateurs ( :wink: ) de ne prendre que des elfes sans armures pour en faire des lanciers de seconde ligne. Perso, je préfère encore avoir toute mon armée en armures, cela a bien plus de majesté sur le champ de bataille.

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que sa a plus de majésté sur le champs de bataille , mais une armée en 500 points faite que d'Armure lourde sa me fait peut de guerriers sur le terrains :

exemple d'armée d'Eregion :

- Elrond

- 1 banniére Haut elfe avec armure lourde

- 9 haut elfe avec armure lourde

- 9 haut elfe avec armure lourde et arc elfique

- 9 haut elfe avec armure lourde , bouclier et lance

avis : cette armée a beau avoi du punch , son sous nombre se fera rapidement sentir je pense .

2 exemple d'armée Eregion :

-Elrond

-1 banniére haut elfe avec armure

- 6 haut elfe avec armure lourde

-6 haut elfe avec armure lourde et arc elfique

-6 haut elfe avec bouclier et lance

-14 elfe ( 4 avec arc elfique , 5 avec lance , 5 et avec armes de base )

avis : malgrés 14 figurine avec defense faible , cette armée possédent une bonne tripoter de haut elfe en armure , et un total de 33 figurines .

ou sinon on pourrrai trés bien remplacer les 14 elfe sans armure par :

- 8 haut elfe avec arme de base et armure

- 2 haut elfe avec arc elfique et armure

aprés c'est a vous de me dire ( s'il vous plait ) si il faudrait uen armée full haut elfe avec armure lourde , ou un mélange des deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être ouvrir un sujet en partie "Liste d'armées", plutôt qu'ici en partie "Règles" pour les commentaires sur ta liste. Et aussi t'inspirer des listes déjà postées. Des joueurs plus anciens ont déja du être confrontés au mêmes atermoiements que toi. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.