Master Polo Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 POUR LES IMAGES LE LIEN EST ICI Pour chaque espace étrange il y a une photo alors allez sur le lien elles sont dans l'ordre. Un mage du Gondor découvre un sanctuaire magique dans le pays déserté de Maloris.Il tente d'en percer les secrets lorsque des gobelins ,installés dans des grottes non loin , attaquent les intrus.Un elfe solitaire s'étant établi en ces lieu calmes doit se battare avec les hommes pour défendre sa résidence. Forces : BIEN -Ordonot , mage du Gondor -2 guerriers MT (1avec arc , l'autre lance bouclier ) -1 guerriers galadhrim avec arc elfique. MAL -14 guerriers gobelins (6 arcs , 1 lance , 7 boucliers ) Objectifs : Bien : Victoire majeure : Eliminer au moins 12 gobelins avec moins de 2 pertes Victoire mineure : Eliminer au moins 12 gobelins (le mage doit survivre) Mal : Victoire majeure : Tuer tous les intrus ave moins de 7 pertes. Victoire mineure : Tuer tous le intrus. Règles spéciales : Protection du sanctuaire : Tant que le mage est dans le sanctuaire aucune figurine ne pet tirer sur une cible s'y trouvant. Cette règle prend définitivemet fin si un gobelin entre dans le sanctuaire. Pouvoir du sanctuaire : Si le mage est dans le sanctuaire , il peut utiliser son pouvoir :Le mage doit se concentrer durant un tour complet puis au tour suivant il lance un dé : 1 : sans effets 2-5 : retirez un gobelin du jeu 6 : retirez 1D3 gobelins du jeu Mallorn : Tant qu'un archer est dans le mallorn il reçoit un bonus de +2 sur ses jets pour toucher et pour blesser.Si une figurine du mal tente d'entrer dans le mallorn elle doit effectuer un test de bravoure.Si elle échoue elle est retirée du jeu.Si elle réussi elle monte dans le mmallorn.Si une figurine du mal est dans le mallorn elle doit effectuer un test de bravoure à chaque tour.Si elle échoue elle saute de la plateforme du mallorn et reçoit 2 touches de force 3 ( 1 touche pour chaque ps complet comme selon les règles ).Si elle survit , elle ne peut néammoins plud remonter dans le mallorn. Survie : Le bien n'est pas affecté par la démoralisaion. Surprise : Le mal a automatiquement l’initiative au premier tour. Terrain : Le Sanctuaire avec le mage Les guerriers MT Le mallorn Déploiment : Les gobelins sont partout L’elfe les attendais T1 : Les gobelins avancent prudement offrant un couvert au archers Permiers tirs désstreux pour moi (je joue le bien) car les gobelins pourtant mauvais tireurs abattent l’elfe avec lequel j’esperais amoindrire leurs rangs. L’archer de MT tue un gobelin avec bouclier maigre compensation… Le mage se concentre. T2 : L’initiative revient au bien ce tour ci . La plupart des gobelins archers se mettent à couvert tandis que les autres foncent vers le sanctuaire. Les deux gobelins archers le plus près du mallorn tentent d’y grimper.Un s’enfuit tandis que l’autres parvient à y monter. Les flêchent putrides des gobelins siflent dans l’air et une finit par se planter dans la poitrine du guerrier de MT avec lance et bouclier. Le mage obtient six sur son sort puis 3 sur le D3 ce qui signifie 2 pertes pour les gobelins. T3 : Initiative au mal. Le gobelin dans le mallorn est prit de frayeure et saute du mallorn.Il se casse le cou. Les corps à corps commencent et le guerrier de MT succombe. Le mage se sent bien seul face à neuf gobelins… Il se concentre tout de même. T4 : Le bien remporte l’initiative. Quatres gobelins pénètrent dans le sanctuaire se qui brise la protection qui l’entourait jusqu’à présent. Les archers font feu mais aucune flèche n’atteint le mage. Le combat est remporté pas les gobelins qui égorgent le mage ( 3 bléssures dont je n’ai pas utilisé son unique point de puissance , car le mage n’avait q’1 PV ). VICTOIR MAJEURE DU MAL Avec seulement 5 pertes. Une bonne mission suicide pour ceux qui voudront l’essayer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Un peut bizzard ton scénario, le Bien n'a pas beaucoup de chance de gagnée ! Mais bon, sa a l'aire syma si ont veut que les gobelins gagne ! lol J'avais juste une question, il sort d'ou le mage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui j'avoue que les gobelins sont "légèrement" avantagés ^^ Le mage sagit en fait d'une conversion en partant d'un archer de MT auquel on retire l'arc. Ensuite j'ai rajouté le bâton et l'habit en résine verte. Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 salut master polo ! ton rapport est bien tu devrais peut etre mettre sur le forum un certain journal de guerre des Aliakins ca aurait surement du succés ! signé: seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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