ries Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Coucou à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, vu que je présente certes un projet à long terme, mais par l'intermédiaire d'un blog (que ce mot est laid...) que vous trouverez ici : Les figos à Ries Tous les commentaires, les idées sont les bienvenus, c'est le début d'une nouvelle aventure... Bonne visite, Ries Ps En fait, c'est vrai que s'il existe un sujet qui recense les sites persos de figos, ça y serait mieux, mais je ne crois pas en avoir vu ? Modifié le 30 janvier 2011 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcous Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tout simplement superbe !! J'aime particulièrement la conversion des centaures / veneuses qui remplace avantageusement les anciennes et magnifiques veneuses plus éditées malheureusement... Merci de l'idée.. < La gargouille aussi est splendide, dommage que l'envie de les jouer ne soit pas là.. Quant au héros de Slaanesh, si la réalisation est magnifique encore une fois, je n'accroche pas trop.. Peut-être la peau qui me dérange, pas assez torturée.. Mais ce n'est qu'un avis subjectif... vivement la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 salut ries de la balle. continu . je te dis à très bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, hop, c'est la nouvelle année, je poste une figo ^^ Une figurine Andréa qui va très bien, la peinture est pas optimisée dans le détail, si vous voulez bien me le pardonner ++Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés