Aller au contenu
Warhammer Forum

nouveau sang pour les cabales


pa d'bol

Messages recommandés

salut la communauté! d'avance excusez moi pour l'orthographe...

voici de vieux trucs sorti de mes archives pour les frustrés comme moi qui se dise qu'un jour un new codex EN verra le jour! :unsure:

bon ça date, mes compères du waterguns pourront le certifier, mais vu l'age de notre codex certains grands voivodes pourront toujours s'amuser avec :D

Il était une fois... un grand voivode jaloux du codex vaissaux mondes, il décida qu'un codex cabales serait pas mal, aussi il prit toutes les histoires EN nécéssaires pour crée 6 cabales DE LA MORT QUI TUE!!!!! :)

ceci n'est q'un bref condensé du codex, en effet je ne vous présente que certaines unités, sans l'historique (origines, organisations, croyances ...si si je me sui fait chier a le faire) que je présenterai plus tard.

voici 4 nouvelles unités de guerriers EN affiliés a ces cabales spécifiques:

ESCOUADES LAMES VENINS (cabale de la lune pourpre)

cout :12pts/fig

profil: identique aux guerriers

équipement: pistolet éclateur et lames empoisonnées

nombres: 5-10

une escouade lame venin DOIT etre dirigé par un tourmenteur

options : aucune

règles spéciales: les lames venins comptent comme étant équipé de lames empoisonées (elles blessent tjs sur 2+). Etant entrainés par les tourmenteurs dés leur + jeune age, ils ne ne sont pas restreint par la régle normale et bénefice quand meme du bonus de +1A pour l'utilisation de 2 armes.

transport: l'escouade peut embarqué dans un raider.

ESCOUADES DE GARDIENS DU VERGER D'OS (cabale du crane sanglant)

cout: 12pts/fig

profil: identique aux guerriers

équipements: fusil éclateurs avec munitions psy

canon psy: compte comme des canons éclateurs avec munitions psy

nombres: 5-20

options: si l'escouade compte 10 guerriers 1 canon psy peut etre attribué

si l'escouade compte 20 guerriers un deuxième canon psy peut etre attribué

2 guerriers de l'escouade peuvent etre équipés de terrorfex pour +5pts/fig

1 fig peut etre promu synécube pour +6pts. il possede un terrorfex en plus de l'arsenal

règles spéciales: voir codex pour les munitions psy

transport: si l'escouade compte 10 gardiens du verger d'os ou moins, elle peut embarquer dans un raider.

ESCOUADES D'OMBRES (cabale du coeur noir)

cout: 12 pts/fig

profil: identique aux guerriers

équipement: fusil éclateurs

nombre: 10-20

options: identique aux guerriers

règles spéciales: les ombres bénéficient d'un bonus de +1 en couvert et d'un bonus de +2 en couvert en combat nocturne

transport: aucun

ESCOUADES DE GRIFFES ROUGES (cabales des griffes rouges)

cout: 12pts/fig

profil: +1 F

équipement: fusil éclateurs

nombre: 5-20

options: identiques aux guerriers

règles spéciales: les griffes rouges font des prisonniers sur 6+ au lieu de 4+

transport: si l'escouade compte 5 a 10 griffes rouges elle peut embarquer dans un raider.

voila pour la descriptions de ces guerriers améliorés,c'est juste du fun a rajouter :D

je présenterai dans un futur proche les 6 cabales avec leur histoire...

je crois que cette race mérite sa place dans l'univers de 40K (vous avez lu chroniques de l'hérésie avec SW VS EN?) et je n'ose pas croire qu'elle sera jeté aux oubliettes comme les squats (quoique ils vont peut etre revenir?)

A+ et que les grands voivodes avec des couilles pactisent avec ma cabale, niark, niark, niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.