Kenozan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tous ! J'imagine que la question a été posée sur des centaines de forums sur les différences entre la V5 et la V6 béta. Seulement, j'aimerais savoir ce qu'il en est en terme de jeu. Autant certaines règles sont améliorées ou simplifiées vers la V6, autant j'ai du mal avec le bâton à ressorts. Il coute en V5 40 000 pts, et a les compétences que l'on connait, dont le saut. En V6 il passe à 70 000 pts mais ne possède plus la compétence "arme secrète". Donc j'aimerais savoir si c'est un oubli, une erreur ou bien que les +30 000 justifient le fait de perdre arme secrète (et donc d'avoir un joueur capable de marquer des TD). Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le fait de ne plus être une "Arme secrête". Et c'est déjà énorme. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Pour m'être intéressé à la question, j'ai remarqué la même chose. Et je pense comme Harzen, c'est la seule modification possible : les 30k en plus c'est pour compenser la règle "arme secrète" qui a été supprimée. C'est très intéressant mais n'oublions pas qu'un gobelin va très vite à l'infirmerie s'il la ramène trop. Modifié le 25 novembre 2009 par Norhtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 perdre arme secrète (et donc d'avoir un joueur capable de marquer des TD). C'est surtout qu'il n'est plus expulsé. Il pouvait déjà scorer avant. Or le probleme des armes secretes, c'est qu'elles ne rentrent que pour une phase de jeu, qui peut ne durer qu'un seul tour. Ainsi, si tour 8, tu n'as plus que 2 trolls et 8 gobelins normaux, tu es contraint de faire rentrer ton arme secrete pour un tour. Ici, tu as un gobelin arme secrete transformé en gobelin normal, donc moins de chances que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est "Manchot" qui ne permet pas de scorer, pas "arme secrète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 En disant "scorer" je comprends "mettre beaucoup de TD". Avec son mouvement plus élevé et le saut, il y arrive mieux que les autres gobs. Bien sûr qu'il pouvait avant, mais il se faisait sortir au moindre TD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 "scorer" = "mettre un TD ou plus"... Un Manchot ne pouvant attraper/intercepter/ramasser le ballon, ça va être dur pour lui de marquer... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés