Ael Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'espère que vous avez tous eut l'honnêteté de faire tout de tête, sinon c'est effectivement trop facile en cherchant sur le net/dans les bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC1138 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Faut pas pousser non plus: fan du seigneur des anneaux depuis une dizaine d'années, maintenant de Tolkien en général, the Hobbit, le Silm', les CLI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il vous reste encore une semaine (à peu près) pour participer au Quizz. J'ai reçu quelques quizz en PM que je corrigerai en début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Fin du quizz (et correction des quizz que j'ai reçu en PM) dans très peu de temps. Allez messieurs, faut se motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 seulement 2 faute et tout de mémoire, je suis fier de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et tu peux l'être ! Bref, les derniers PM reçus sont corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà, c'est terminé ! Vous trouverez dans le premier post : --> Les résultats --> Les réponses Merci pour votre participation, bravo au vainqueur CC1138. Le prochain Quizz aura pour thème le Silmarillion et sera ... hum ... plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés