Kieffer Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je me baladais négligemment sur le site allemand HDR-Tabletop quand je suis tombé sur ce travail d'un membre de leur forum. C'est tout bonnement magnifique : Le sujet original : http://hdr-tabletop.de/viewtopic.php?f=66&t=19791 (Attention, c'est en teuton !) De la belle ouvrage, assurément. Vivement qu'il soit fini et peint. En plus, toit amovible et tout le toutim. Vous pourrez trouver en parcourant son sujet des photos des différentes étapes de la réalisation du projet. Kieffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouah trés beau une chose a dire: magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'approuve. Vous voyez, ce n'est pas un poste mono-ligne. Joe le Barbare, qui souhaitaitsimplement montrer son admiration pour l'artiste...même si ce dernier est Allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il y a du travail, c'est sur. C'est en tout cas un excellent départ. Ces photos datent du 24/10. Attendons et surveillons ce sujet de près pour voir la suite ! Bonne trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est sûr; Sahs'El vous dira combien je hais le non-peint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'arrive sans doute après la bataille, je pense que tout le monde connait déjà mais en fondcombe produit par nos amis teutons, il y a ça aussi: http://www.gidian-gelaende.de/Material_HP/...Bruchtal/album/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, il me semble qu'on l'a déjà vu. Mais tu as raison de repster le lien; j'avais oublié à quel point c'était époustoufflant. Mon pauvre fort merdique à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom70 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Le décor de Rivendell dans le lien de lanosaure est tout simplement magnifique . J'ai beau chercher, je crois que c'est le plus beau décor SDA que j'aie vu jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés