Thindaraiel Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tous les ans, FFG fait une session de soldes à cette époque de l'année. Là, ils bradent (entre autres) les suppléments WHJDR V2, à 5$ pièce. Donc si vous voulez compléter votre collection de livres V2 en anglais en faible prix, allez-y, c'est par là : http://store.fantasyflightgames.com/client...09.cfm?catid=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Malheureusement 77,50$ minimum en frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Dommage que les frais de port soient exorbitants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouaieuh ! J'avais pas vérifié. Désolé pour le tuyau percé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 D'un autre côté, si c'est pour un achat groupé de nombreux magazine... ça peut vraiment être sympa. Moi je vais voir ça avec mon club, on peut se mettre d'accord pour partager les frais de port, et là ça devient vraiment optimisé. Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Malheureusement 77,50$ minimum en frais de port. Je ne vois pas où tu as trouvé ça: les frais de port vont de 44$ à 60$. En prenant 3 bouquins (15$), plus les frais de port à 44$, on arrive à un total de 59$, ce qui fait un peu plus de 40€, soit le prix d'un bouquin genre Royaumes de sorcellerie. On est donc encore largement gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en ai pris pour 40$ et je suis arrivé à 77,50$ de fdp J'en ai pris pour 40$ et je suis arrivé à 77,50$ de fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ah d'accord! c'est sûr que 8 bouquins pèsent un peu plus lourd que 3... Enfin, c'est toujours moins cher qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés