Aller au contenu

[LUTECEBOWL 2k10- 1-2 mai 2010] les inscriptions sont ouvertes


pedro

Messages recommandés

(English version at the end)

Lutecebowl 2010

La date du tournoi approche à grand pas. Les équipes se forment et s'observent déjà en fomentant des plans machiavéliques.

Cette année, le Lutecebowl sera chaud... en surprises et en émotions! Voilà quelques petites news de ce qu'on vous réservent

(mais on garde quelques joker dans nos manches :lol: )

Dates :

Week end du 1er et 2 mai

arrivée le vendredi soir possible (a partir de 17h)

Le prix : 40 euros par personnes

Le lieu :

Le Lutecebowl se déroulera dans un ancien fort militaire remis en état par des assoces locales et bien connus des joueurs de GN. Quelques petites photos pour vous donner une idée

DSC-9061-rec.jpg

L'entrée du fort

DSC-9042-rec.jpg

Là ou se déroulera le tournoi

DSC-9060-rec.jpg

Les douves du fort

et un lien pour plus de détails (comment venir, plan du fort etc.)

La bonne nouvelle, c'est que le tournoi sera all inclusive, c'est à dire que tout est compris dans le prix d'entrée depuis le vendredi soir et le dimanche en fin d'apres midi.

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est un fort militaire :clap: et donc assez spartiate.

Bref, prévoyez au minimum un sac de couchage + un tapis de sol, et au mieux une tente à planter sur l'espace vert à coté

Le fort possede des reservoirs d'eau qui seront a priori pleins au moment du tournoi. il sera donc possible de prendre des douches, mais mesure et modération seront demander aux utilisateurs des facilités sanitaires.

Les règles :

Tournoi par équipes de 5 (5 races différentes dans l'équipe)

Rulebook : LRB 6.0 avec les 3 équipes supplementaires : slaans, underworld, chaos pact

Team rating :

* TR 110

* Pas d'inducement ni de star sauf : le chef cuistot a 100K pour les halflings, la bribe à 100K pour les gobs

Système ressurrection :

* Les morts et les blessés grave reviennent après chaque matchs sans altération

* Pas de gain - le même roster est utiliser pendant les 5 matchs

* Pas de gain de px / jets de compétence autres que celles attribuées dans paragraphe suivant

Competences :

* 3 competences simples le samedi matin

* 2 competences (1 simples + 1 double) le dimanche matin

* Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence

* Les halflings peuvent choisir 5 compétences doubles

Bonus peinture :

A la lutece on aime les belles equipes. Pour matérialiser ca, les equipes completement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'equipe) recoivent un petit avantage : bonus de +1 a la FAME

Ce bonus est cumulable avec le score de FAME normal a hauteur de +2 maximum

Les deux équipes peuvent recevoir le bonus

Classements :

classement par équipe :

Match d'une équipe contre une autre équipe : 10 points a départager (2 points par match)

victoire : 2 pts pour le coach gagnant

Nul : 1 point par coach

Tie breaker : somme des classements individuels des 5 coachs d'une équipe

Classement individuel :

victoire : 300 points

Nul : 100 points

Défaite : 0 points

TD : 3 points par TD

sortie : 2 points par sorties

Interception : 2 points par interception

Passe : 1 point par passe

Timing :

Samedi : arrivée des derniers joueurs 9h

9h45 : Premier match

12h : pause dejeuner

14h : 2eme match

16h30 : 3eme match

19h30 : repas du soir et debut de la soirée jeu

Dimanche :

10h : 1er match

12h15 : pause déjeuner et concours peinture

14h : 2eme match

17h : Remise des prix

Les matchs feront 2h15 au maximum, un timer/chrono sera distribué aux retardataires au plus tôt pour finir les matchs dans les meilleures conditions d'équité.

Le traiteur :

Cette année, on espère faire venir une équipe de choc qui préparera des plats et des animations de classe.

Comme l'an dernier, une pompe a bière sera présente pour étancher la soif de tous.

Récompenses :

Le LB étant un tournoi par équipe, les trophées récompenseront ces dernières

Quelques accessits resteront néanmoins disponibles aux individuels (bashlord, Fanafriel, Crampon d'or, Best of the rest etc.)

Inscriptions :

Préinscriptions des équipes complètes ou incomplètes :clap:éclaration d'intention sur le site de la lutece ou par mail : crew@lutececup.org

Préinscriptions des joueurs sans équipe :clap:éclaration d'intention sur le site de la lutece ou par mail : crew@lutececup.org

Inscriptions validées par l'envoi par le capitaine du paiement de la totalité des frais d'inscription de son équipe

5*40 euros = 200 euros par chèque à l'adresse suivante :

ASSOCIATION LUTECECUP

14 RUE DE DOUAI

75009 PARIS

(Merci d'indiquer le nom des joueurs, pseudos et nom de l'équipe avec le paiement)

N'oubliez pas que les paiements précoces aident énormément la team à fignoler l'organisation du tournoi :)

N'envoyez pas de roster lors de l'inscription, assurez vous juste que chaque coach joue une race différente

Inscriptions NAF possible sur place

--------------------------------------------------------------------------

Lutecebowl 2010

The competition is coming soon. Coaches are gathering to build up their teams and to plan which dirty tricks they’re going to use.

One thing is sure: this year’s Lutecebowl will be hot… filled with a lot of surprises and emotions! Here are some news for you to catch a glimpse of this week-end (we still keep a few jokers in our pack :D ).

Dates :

1st and 2nd of May 2010

We can greet you from Friday 30th April, 5 pm.

Price : 40 euros per person

Place :

This year’s Lutecebowl will take place in an old military fort, which has been renovated by local associations. The place is also well known by LARP players. Here are some pictures :

DSC-9061-rec.jpg

the fort entry

DSC-9042-rec.jpg

where the competition will take place

DSC-9060-rec.jpg

the fort moat

and a link for more details (how to come, plan of the fort…)

The good news: the tournament is in a “all inclusive” format. This means that the price includes everything from Friday evening to Sunday afternoon.

The bad news: a military fort also means… a little bit like a Spartan place. So you should bring at least a sleeping bag and a mattress, and at best a tent you can pitch in the grassy area.

The fort has also some water tanks, which should be filled up. So you will be able to take shower, but we have to ask you for moderation in the use of water.

Rules :

This is a team tournament (5 coaches with 5 different races).

Rulebook : LRB 6.0 with the 3 additional races: slaan, underworld, chaos pact.

Team rating ::

* TR 110

* No star player and no inducement except the Halfling Master Chef for the Halfling teams (100k) and the bribe for the goblin teams (100k)

Resurrection system :

* Dead and injured players come back after each game without any alteration

* No winnings for the matches – the same team roster will be used during the 5 games

* No star player point / no improvement roll

Skills :

* 3 normal skills for Saturday morning

* 2 additional skills (1 normal skill + 1 “double” skill) for Sunday morning

* Maximum 1 skill to a single player

* Halflings coaches can choose 5 “double” skills

Paint Bonus :

At Lutece we love the pretty teams. To symbolize that, the entirely painted teams (at least 3 colours + base for all the miniatures) will get a small advantage: +1 in fame.

This bonus cannot be used to get more than +2 in fame during a match.

Rankings :

Team rankings :

At each round, your team of 5 coaches will play against another team: 10 points to share (2 points per match)

Win: 2 points for the winning coach

Draw: 1 point for each coach

Tie breaker: sum of the individual rankings of the team’s 5 coaches

Individual rankings:

Win : 300 points

Draw : 100 points

Loss : 0 points

TD : 3 points per TD

Casualty : 2 points per casualty

Interception : 2 points per interception

Passing completion : 1 point per passing completion

Schedule :

Saturday : the very last deadline to take part in the tournament is 9:00

9:45 : round 1

12:00 : lunch

14:00 : round 2

16:30 : round 3

19:30 : dinner and start of the gaming party

Sunday :

10:00 : round 4

12:15 : lunch and painting contest

14:00 : round 5

17:00 : Award ceremony

All the matches have to be played in less than 2 hours 15 minutes. As soon as the organization thinks that a match starts to be behind schedule, stopwatches will be dealt to the 2 coaches for them to be able to complete their match under fair conditions.

Catering :

This year, we hope we can come with a powerhouse team in charge of catering and of special animations.

Like last year, a draft beer tap will be available because we know that playing bloodbowl makes everyone thirsty.

Awards :

As the Lutecebowl is a team tournament, main trophies will reward teams. However, we still want to reward some individual accomplishments (casualties, touchdowns, fouls…)

registrations :

Preregistrations of complete and incomplete teams: if you want to take part in the Lutecebowl, please let us know on the Lutece website or by email: crew@lutececup.org

Preregistrations of coaches without team : if you want to take part in the Lutecebowl, please let us know on the Lutece website or by email: crew@lutececup.org

A Registration is confirmed, once the team captain has paid the fees of his whole team

5*40 euros = 200 euros by cheque to the following address:

ASSOCIATION LUTECECUP

14 RUE DE DOUAI

75009 PARIS

FRANCE

(Don’t forget when you send your payment, to give us the names of all your team coaches, the pseudonyms and the team name)

Please don’t forget that early payments really help us to organize your weekend under the best conditions.

Don’t send your team rosters when you register, you just have to check that each coach will play with different races

Registrations to NAF will be possible on site

Modifié par pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.