vallenor Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Salut.... On a même le droit à une visionneuse de PDF en ligne, la grande classe !! En tout cas bravo pour ce numero 2. Toujours aussi bon à lire !! Vivement la suite !! Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut à tous! Le FF N°3 est en ligne : http://www.atorgael.com/fanfig Un peu moins épais qu'à l'accoutumé, ça fait partie du jeu... Bonne lecture quand même Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Un peu moins épais qu'à l'accoutumé, Pas de soucis... Mais comme à l'accoutumé, un grand merci !!! Pour le plaisir des yeux !!! Moi j'aime..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Comme le collègue plus haut, merci . Très bon tuto sur la sculpture des capes, excellent travail vraiment bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme le collègue plus haut, merci . Très bon tuto sur la sculpture des capes, excellent travail vraiment bravo . juste pour vous dire merci pour vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Hop tout le monde! Bein voila! la première bougie de Fan Fig va être soufflé et c'est en partie grâce à vous...En attendant de vous en dire plus sur FF et 2011, un aperçu de la couv' à très bientôt Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pile poil dans les temps pour le FF4 et directement sur le nouveau site de FF, qui va je l'espère rapidement s'agrémenter : http://www.atorgael.com/fanfig/ Bonne lecture à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 je découvre fan'fig! c'est la claque!! la grande classe internationale!! mille bravos :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Comment ais-je pu passer à coté de ça ??? Encore Bravo !! Plein de bonne lecture pour les congés de nowel !! Merci bien !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour vos commentaires! Comme quoi, même au bout d'un an on nous découvre encore... et bein justement! on s'est créé une page Facebook pour justement mieux nous faire connaitre. Donc n'hésitez pas à nous rechercher et à nous dire un 'j'aime". Pour nous trouver : Fan' Fig' a+, Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je découvre aussi le Fan' Fig' et je le trouve super bien réalisé, c'est du bon boulot, les tuto(s)(x) sont intéressants et clairement expliqués. Continuez comme ça Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde! Le nouveau FF est en ligne depuis peu et le voici - cliquez sur l'image : Un numéro avec moins d'articles que d'habitude, mais toujours aussi plaisant à lire...du moins je l'espère Tous ceux et celles qui veulent participer : n'hésitez pas! Bonne lecture tout le monde a+, Fred Modifié le 29 mars 2011 par galdrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Salut à tout le monde, Un aperçu de la couv' de ce numéro spécial figurine au féminin qui ne va pas tarder à sortir : [url=http://www.atorgael.com/fanfig/fan-fig-n7/][img]http://data.imagup.com/10/1131384121.jpg[/img][/url] j'en profite aussi pour donner le lien du dernier FF n°6 : http://www.atorgael.com/fanfig/fan%E2%80%99-fig%E2%80%99-n%C2%B06/ a+, Fred Modifié le 25 septembre 2011 par galdrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'étais totalement passé à côté de ce webzine (et du site qui va avec), mais rien qu'après avoir zieuté les deux derniers numéros en travers, je peux dire que je vais lire ça bien plus attentivement ! De très beaux articles, bien illustrés et amplement expliqués. Un très beau travail, continuez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour ton message Paps Voila de quoi lire avec la parution du Fan' Fig' n°7. Pour pouvoir le feuilleter, cliquer sur la couverture au dessus. Bonne lecture, Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut à tous! Nous sommes de retour. Rendez vous pour le numéro 8 en Septembre! a+, Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Je découvre aussi . La claque aussi . Félicitations aussi . Je trouve ça pro aussi . Avec tous ces "aussi", à la fin du compte, ça devrait vouloir dire que c'est assez partagé ce retour très positif. Même si je suis étonné que ça explose tout doucement, je pense que y'a encore beaucoup d'ampleur et de succès à prendre pour cette réalisation. Je reviendrais, c'est super ce que vous/tu faites . Modifié le 22 mai 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdrick Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote name='gekko' timestamp='1337690644' post='2139304'] Je découvre aussi . La claque aussi . Félicitations aussi . Je trouve ça pro aussi . Avec tous ces "aussi", à la fin du compte, ça devrait vouloir dire que c'est assez partagé ce retour très positif. Même si je suis étonné que ça explose tout doucement, je pense que y'a encore beaucoup d'ampleur et de succès à prendre pour cette réalisation. Je reviendrais, c'est super ce que vous/tu faites . [/quote] Ca en fait des "aussi" ! Merci à toi pour ton retour et content que ça plaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés