Kaelis Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) VIème page, c'est la consécration du sujet: une page en moins d'un mois ^^! Little: C'est vrai que c'est un peu rosée là, je me suis peut-être trompé de peau ^^ Chevrons 1 - 0 Rien Je connaissais pas la technique du crayon de papier, pourtant c'est simple et bien vu! Fiasco Boy: Chevrons 2 - 0 Rien J'ai du temps devant moi, et puis j'ai envie que la pièce rende bien donc pas de soucis! Le fou du Chaos: Chevrons 3 - 0 Rien Je compte bien utiliser du scotch! Popov: Chevrons 3 - 1 Rien Pour le bleu sur les épaulières, j'ai regardé et en fait c'est un reflet sur mon métal qui est si bien fait qu'il est réfléchissant . ça me fait plaisir de voir des nouvelles têtes! (J'aime bien les vieilles aussi ^^) Skaar: Chevrons 4 - 1 Rien On adopte donc les chevrons! Bon alors voilà les photos avec la couche de base du métal finie de poser, et une couche d'Iyanden Darksun (le nom est Eldar donc pourri, donc j'ai pu me tromper ^^). Question: est-ce que je garde ce jaune sombre ou j'attaque au Golden (Retriver ^^) Yellow? En plusieurs couches bien diulées? Kaelis-Ra Modifié le 19 mars 2011 par Kaelis-Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Un peu plus clair serait le mieux. Par contre pense à éclaircir les angles des chevrons.... Si t'as besoin de conseils pour le jaune, demande, j'y suis en plein dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En voilà une grosse bête ! Pour les chevrons, je te conseille de passer du Golden Yellow, ça sera plus "naturel". Si tu regardes les engins de travaux public, le jaune est assez saturé, comme le Golden. Pour les chevrons, regarde sur le CDA d'Arthubert, il y a un excellent tuto pour les chevrons ! Bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadiax Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mon dieu, sacrilège ! Du bleu sur ce topic M'enfin, au moins c'est une belle figurine que tu nous prépare. J'étais pour l'épée tronçonneuse à rayure mais je crois que je suis arrivé trop tard. Heureusement le bien a triomphé (et sans ma participation, ce qui est plutôt inhabituelle). Hâte de voir la suite, bon courage ! PS: oui, mes chevilles vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Little: Pas de soucis, il en sera fait tel que tu le dis ^^ Harald: J'ai bien attaqué le Golen Yellow là, je posterai les photos finis bientôt. Cadiax: Un revenant! Y a pas à dire, ça me fait sacrément plaisir de te voir, compagnon d'armes! Eh oui, du Bleu chez la Raven Guard! La faute au fluff Je posterai des photos, t'en fais pas... Quand tu updateras ton sujet boudiou! Plus de news depuis fin 2010! Moi qui attendais la suite ... Allez, à bientôt pour les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés