Orphée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, Déjà je m'excuse pour mon absence, mais on ne choisi pas quand les petits sont malades... Ce qui fait que je n'ai pas posté depuis un moment mais j'ai tout de même suivi à minima... voici donc deux ou trois éléments pour essayer de me mettre à niveau. Alors pour mon logo, voici : Ma position claire sur la carte (je ferais la carte du réseau souterrain pendant les vacances) : Orphée sera mon ennemi juré (besoin de skaven dans mon fluff ^^) Avec plaisir (on verra en MP pour la figouze) Onitsha, je te déclare la guerre ! Je te hais à partir de ce jour ! (Reste à trouver pourquoi ....) Arg j'aurais dû poster plus tôt... tans pis je soclerais quand même ma roue infernale sur les reste d'un temple HL ! Pour la peine mon ennemi juré seront les pleurnicheurs de Gorbad Griffe eud'fer, mais j'ignore totalement pourquoi (ça viendra, je ne m'inquiète pas ). Orphée - qui s'en va faire une photo de son avancement Modifié le 20 décembre 2009 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grafgirk Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Avis à la population : Mes pesteux cherchent encore quelqu'un pour les détester... Je suis juste sous Cuexotl, du même côté qu'Orphée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) On planifie un diorama depuis le debut de l'aprem en PM donc t'inquiète pas pour ça Bueno ça ! Je vous fais confiance les gars ! Pour la peine mon ennemi juré seront les pleurnicheurs de Gorbad Griffe eud'fer Malheureusement, Gorbad est déjà réquisitionné par Thortof Mais Mes pesteux cherchent encore quelqu'un pour les détester... innocent.gif Je suis juste sous Cuexotl, du même côté qu'Orphée. Orphée soit contre Grafgirk qu'il prend pour des émissaires/esclaves/expérimentations de Pestilens Je crois qu'on t'a trouvé un ennemi et un motif Sinon moi aucune idée, je me farcie tout ce qui se trouvera dans la plaine des fauves Tu lis les messages ? Page d'avant, circuit fermé dans la plaine des fauves Bon, on en est ou des animosité respectives? Lord.T bosses un peu, ponds un tableau. Fainéant! J'vais l'tuer !!!!! Bon ben voilà le tableau alors ! Schattra --> Lord T. Lord T. --> Orphée Nejih --> Clemich Maxwime --> Keïnach Keïnach --> Etnadrol Etnadrol --> Maxwime Grafgirk --> Burkben Thortof --> Gorbad Namrod --> Nejih Onitsha --> Namrod Gorbad --> Onitsha Orphée --> Grafgirk ? Burkben --> Schattra Clemich --> Thortof ? Lord T. qui édite une seconde après le post parce qu'il a oublié de signer XD Modifié le 21 décembre 2009 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Mes pesteux cherchent encore quelqu'un pour les détester... innocent.gif Je suis juste sous Cuexotl, du même côté qu'Orphée. Orphée soit contre Grafgirk qu'il prend pour des émissaires/esclaves/expérimentations de Pestilens Je crois qu'on t'a trouvé un ennemi et un motif Vendu pour les pesteux Orphée, monoligne informatif (pour faire avancer le bouzin) Modifié le 21 décembre 2009 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous auriez une idée pour faire du Sable mouvant ? Genre pensez que sa fonctionnera, sable de plage avec beacoup de colle pva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ou peut être avec un mélange enduit de rebouchage +sable+PVA ? Ou encore, si tu as des sous, avec les effets spéciaux type "sable" fais par PA ? Namrod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, puis il faut donner un aspect brillant avec soit du vernis, soit de l'au artificielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grafgirk Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Quand on regarde bien les sables mouvants, en fait c'est une espèce de boue homogène qui se gondole quand on marche dessus (d'ailleurs on ne s' enfonce pas dès qu'on met le pied dessus, il faut y aller de bon coeur). Donc je conseillerais plutôt de faire le socle en GS (ou autre pâte à sculpter) avec des creux où le personnage mettra ses pieds. A part ça : Vendu pour les pesteux happy.gif Cool ! J'attends de voir ce que tu vas en faire fluffiquement parlant, mais j'ai déjà une idée pour la suite de mon fluff. Bon comme j'arrive pas trop à m'y retrouver dans les différentes hostilités (et aussi parce que, pour une fois, je n'ai que ça à faire ^^), j'ai fait un joli Powerpoint pour que ce soit clair pour tout le monde : J'ai supposé que Clemich allait accepter d'avoir Thortof en ennemi juré... ou sinon ce sera plutôt gênant. Bon, maintenant que c'est d'accord, plus qu'à envoyer les lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Très bien ça Je me disait qu'il fallait que je fasse ce tableau mais j'attendais la confirmation de Clemich, donc merci bien Grafgirk 3 cercles d'inimité, ça me semble bien, voilà de quoi avoir des fluffs des plus sympathiques ^^ Bien sûr cela ne doit pas se limiter à l'intérieur des cercles mais dorlotez bien votre ennemi juré Pour le cadeaux de Nowel : envoi de bitz et/ou de figurines Voici donc un tableau des envois La première colonne envoie à la seconde, simple non ? Je vous laisse régler les détails entre vous, par MP Nowel approche ! Lord T. avec son chapeau de noël Modifié le 21 décembre 2009 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ma foi, tout celà m'a l'air très bien. Par contre j'attendrais le début de 2010 pour evoyer mes trucs (comme je l'ai précisé dans un post antérieur). Mais ... Euh ... J'ai une question. Lord T.., tu dors la nuit ?? Gorbad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Quand on regarde bien les sables mouvants, en fait c'est une espèce de boue homogène qui se gondole quand on marche dessus (d'ailleurs on ne s' enfonce pas dès qu'on met le pied dessus, il faut y aller de bon coeur).Donc je conseillerais plutôt de faire le socle en GS (ou autre pâte à sculpter) avec des creux où le personnage mettra ses pieds. Tiens tu vois je pensais pas, comme je n'en a jamais vu ... De bon coeur je veux bien, mais admettons, des nains en armure lourde genre des longues barbes, sa dois techniquement peser plus de 100kg et s'enfoncer facilement, enfin je pense . Pour idée d'histoire je pense donc mettre dans mon diorama, une ruine de temps du chaos, donc si vous souhaitez l'utiliser dans votre BG pour m'attaquer <Oni' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burkben1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Plop, Super tableau!Bravo Mister T et Graf! Bon j'ai plus qu'à me renseigner sur les tarifs d'envoie de paquet à l'étranger... De la Suisse à la France..... Vous pensez que la figurine dans une lettre sa passe? Parce que bon plus de 20euros pour un paquet de 2kilo... je préfère encore la lettre... Joyeux Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 J'y pensais justement. Combien de personne compte poursuivre leur liste a la fin du CDA ? et ou pensent faire un plateau de présentation ? Oni' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 En fait , je fait le Cda pour me pousser à continuer une armée de bête du chaos (3000pts ) que j'ai déjà . Après avoir atteint la limite des 1000 pts je pense continuer en incorporant des unités que je n'ai pas encore dans ma veille liste . Après la question va être , aurai je le courage de personnalisé chaque pièce pour qu'il rejoigne l'équipage de Sargass ou alors ne pas les convertir afin de montrer leur appartenance à la harde du seigneur de bête Gortof . Pour le plateau de présentation , actuellement je n'ai pas l'intention d'en faire , je préfère utiliser le temps que j'ai pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejih Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Salut bon alors pour les envois de fig je ne pourrai pas le faire avant mi-janvier/février car tout est bien rangé dans un carton en ce moment sinon pour toi Onitsha moi je compte continuer au moins jusqu'a 2000 points(pour mettre un prince Démon Forgeworld) ET faire un socle de présentation Clemich tu m'envoit rien je me débrouille j'ai au moins 500 bitz ogres en tout genre nejih Modifié le 23 décembre 2009 par nejih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemich Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut à tous, En coup de vent, je donne quelques nouvelles. Finalement pas accès à internet tant que ça, donc je reviens en force juste après les fêtes. µ Pour l'ennemi, pas de problème, je pense que Jacques n'apprécie pas trop Sargass depuis qu'il lui pique ses alcooliq... euh ses hommes (super conversion en passant thortof, mais je réagirait sur ton cda à mon retour)! Nejih: On en reparle quand je suis plus disponible, ça m'embéterait d'être le seul à pas participer activement au défi, mais merci en tout cas. Voilà, je reviens au plus vite, encore de très bonnes fêtes à tous et à bientôt. Clemich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Qu'entends tu par bonus mode ? Si cela veut dire que tu vas finir en avance tes 250pts et qu'ils seront irréprochables et que tu veux ajouter des figs dedans qui n'étaient pas prévue dans le cda, oui ! Tu peux ! Lord T. en direct du repas de Noël ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Vous aurez une idée comment faire le sol d'une oasis, car je sais que c'est verdoyant aux alentours des lacs, mais après il n'y a pas que du sables, et niveau plantes j'ai pas trop d'inspiration . Si vous connaissez un site de soclage pas trop mal, ou de decors Oni' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Salut ! Je viens de faire le tour de tous les posts e notre cher CdA (ceux à qui je n'ai mis aucune remarques, tout roule, continuez comme ça) La raison première est qu'on arrive bientôt à la crise fatidique du premier mois, le moment où les gens commencent à se lasser ou abandonner. Secondo en période de fêtes, l'activité ralentie, on y peut rien, mais remettre un peu de feu aux poudres aiderait grandement le CdA entier Troisièmement, Paps, le maître d'armes de la section Mordheim, tente de prendre le contrôle de la section, j'effectue donc une contre-attaque en relevant tous nos sujets J'ai cependant constaté qu'il y avait une petite faiblesse dans la majorité des CdA : Le fluff ! Donc SVP, envoyez du fluff, faites avancer vos troupes. Une météorite de Malepierre vient de s'écraser dans le sud, et, en gros, tout le monde la veut (oui toi aussi !) Donc racontez la nuit de la chute de la pierre, et le début de la marche vers le Sud (sinon je vais me sentir très seul lorsque mes troupes arriveront là bas ...) Vous aurez une idée comment faire le sol d'une oasis, car je sais que c'est verdoyant aux alentours des lacs, mais après il n'y a pas que du sables, et niveau plantes j'ai pas trop d'inspiration . C'est très verdoyant autour de la source d'eau et ça retourne très vite au désert Je sais pas comment t'expliquer plus, au pire, Google est ton ami Vous auriez une idée pour faire du Sable mouvant ? Essaie donc un mélange de PVA sable fin et bicarbonate de soude (genre 30/30/40) ca devrait donner une pate avec la texture du sable Mais fait des essai, c'est que de la théorie de mon côté ! Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'années et une très bonne année 2010 à tous !! Lord T. ne laissera jamais Paps prendre le contrôle de la section Modifié le 30 décembre 2009 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai cependant constaté qu'il y avait une petite faiblesse dans la majorité des CdA : Le fluff ! D'un autre côté c'est un choix des armes, ça devrait pas être la peinture le nerf de la guerre? Parce que franchement là c'est beaucoup de blabla et peut d'images. Perso j'attends plus d'un CDA des Pas à pas, des tutos, des techniques rigolotes, des freehands, que des pages et des pages de fluff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE MOhdi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vais rejoindre Tirli Ponpon sur ça remarque (oui je fais un petit passage quand même ) !! Le mieux, reste de privilégier un minimum l'aspect artistique, donc de laisser le côté artiste s'exprimer dans cette phase-ci à savoir des tutos, de nombreuses photos et des explications. Cependant, le côté fluff doit être réfléchie et développé je suis entièrement d'accord avec toi. Mais peut-être le demander lorsqu'une unité est terminé, ce sera la sorte de point final Enfin c'est plus comme cela que je voyais le CdA. Comme ça, à chaque fois qu'une unité est terminée, elle rejoint la précédente et forme doucement la trame de fond et permet de s'adapter au fluff des autres sans que ce soit trop bordélique ! Donc je verrais la phase hobby occuper la première position dans l'ordre de priorité des participants. Après cette phase de peinturlurage, une belle phase historique pour compléter le travail jusqu'au bout . Sinon je félicites tout le monde il y a du jolie travail, et bravo à Lord T. pour sa présence et sa motivation ^^ LE MOhdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Une météorite de Malepierre vient de s'écraser dans le sud, et, en gros, tout le monde la veut (oui toi aussi !) Donc racontez la nuit de la chute de la pierre, et le début de la marche vers le Sud (sinon je vais me sentir très seul lorsque mes troupes arriveront là bas ...) Ah bon ! Le premier réflexe (mis à part skavens et autres démons), c'est pas de partir en courant lorsqu'on aperçois de la malepierre ? Quoique des Nains mutants pourraient être sympa, faut que je vois ça ... Sinon je suis également d'accord avec les 2 réponses précédentes: la peinture est tout de même (enfin je trouve) nettement plus intéressante que le fluff ! Namrod, qui se dit qu'il va falloir qu'il mette sérieusement le turbo pour finir ses mineurs qui commencent à moisir sur son bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis d'accord avec vous, la peinture est évidemment le plus important ! Mais en période de Fêtes, je sais qu'il est des plus compliqué de peindre des petites figurines (sortir l'établi, les peintures tout ça ...) Mais du fluff ! On peut en faire facilement ! Donc voilà j'estime que je n'ai pas à fouetter mes troupes pour la peinture en période de fêtes (on attend la première semaine de janvier pour ça ) mais le fluff ca coute rien Lord T. pas encore tout à fait réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Une météorite de Malepierre vient de s'écraser dans le sud, et, en gros, tout le monde la veut (oui toi aussi !) Donc racontez la nuit de la chute de la pierre, et le début de la marche vers le Sud (sinon je vais me sentir très seul lorsque mes troupes arriveront là bas ...) Ah bon ! Le premier réflexe (mis à part skavens et autres démons), c'est pas de partir en courant lorsqu'on aperçois de la malepierre ? C'est pas faux ça Ne vaudrait-il pas mieux dire qu'il s'ajit d'une météorite qui vient de s'écraser (je sais, j'ai juste enlevé un mot ). Après à chacun d'y voir la signification qui lui convient le mieux et ainsi pouvoir expliquer plus facilement la raison de sa mise en mouvement... pour ma part il est évident que c'est un beau morceau de malepierre Sinon je suis aussi d'accord avec la réflexion de Carlos Tirli Pinpon, mais en partie seulement. En effet le flux ne doit pas être le point principal d'un CdA, mais pour moi l'attrait principal d'un CdA ce n'est pa non plus les tutos et autre technique mais la motivation. Le but principal d'un CdA (AMHA) c'est avant tous de pouvoir se motiver les uns les autres afin d'arriver au bout d'un projet précit. Les tutos, techniques et autres ne sont qu'un plus, mais un plus très agréable et très enrichissant. Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Juste une petit précision : Qu'est ce qui pousse toutes les bandes (de toutes les races) à aller à Mordheim ? La Malepierre ! Tous savent que la Malepierre est dangereuse, mais tous savent aussi que c'est une source de pouvoir et/ou de richesse. Schattra l'a bien exprimé dans mon propre CdA... Donc faites comme vous le sentez, mais la Malepierre, c'est synonyme de pouvoir !!! On se revoit sur le site du crash Lord T. va dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés