Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] Les Corsaires Mutant de Sargass

thortof

Messages recommandés

Comme d'habitude ... C'est beau, que ce soit la conversion ou la peinture !! :wink:

Aller, quand même deux ou trois petits trucs histoire de chipoter: Les lignes tracées sur les cornes sont un peu trop "brouillon" à mon goût (mais peut être est ce volontaire ?). Ensuite le socle fait un peu trop herbeux: j'aurais plus vu quelque chose d' austère, et de moins accueillant (de l'herbe brulée, des branches mortes ou encore des crânes pourraient être du meilleur effet !).

La suite ! la suite !

Namrod

• 2 semaines après...

Hola.

Très joli tout ça ! Les corsaires style Naga me plaisent beaucoup. Sargass est très bien aussi, mention spéciale pour la peinture de la faux. Les razorgors promettent aussi.

On pourrait avoir une photo de famille de la tranche 1 et 2 réunis ?

PS : Pourquoi as-tu changer ta technique pour faire tes socles :) ? Manque de temps ?

• 2 semaines après...

Wawo ! Ca fait un moment que je suis pas venu poster :D

Mais je surveille et j'admire dans l'ombre, ne t'en fait pas :D

Les Razorgors me semblent très bien, et tes corsaires nagas sont vraiment supers ! Une très chouette idée, vraiment !

Sinon juste pour te rappeler que ça fait plus de 15 jours que tu n'a pas donner de nouvelles :D

Au passage, tu pourrais nous faire un petit récap du livre d'armée homme-bête ? Genre ce que tu en penses, ce que tu vas intégrer à ton armée, etc ...

Lord T. veille

Plop juste un petit coucou pour vous dire que je ne peux malheureusement pas contribuer au Cda pour l'instant car en panne d'internet ( je poste depuis un cyber là )

Pour vous dire où , j'en suis là 3 tranche est presque fini il me reste à peindre les cornes et autre appendice osseux de 2 de mes razorgors

EDIT le 27 mai : toujours pas d'internet ( vive l'iphone et la 3G ) , Bon la personne du service technique m'a dit que ma ligne devrait être de retour hier

Modifié par thortof

• 3 semaines après...

En premier lieu merci pour votre patience et excuser moi pour ne pas avoir donner de nouvelle depuis longtemps

j'ai donc pu récupérer internet chez moi et je vous présente la 3 session complète des corsaires de Sargass

enfin c est plus la tribu de ungors indigènes que j'ai peint rapidement accompagnée de 3 centigors mutant ( count as razorgors )

mais Samedi qui vient , je vous montrerai la première photo du travail fait sur la Gorgone ainsi qu'une petite histoire

et donc voici la photo

scession3.jpg

Salut,

Félicitation pour cette troisième tranche, elle est à la hauteur des précédentes.. superbes!

Ce bleu va à merveille sur tes HB, que se soit pour la piétaille ou pour les grosses bêtes style cyclope.. et tes count as razorgor, qui je trouve collent parfaitement et rendent vraiment bien en troupe.

La suite s'annonce aussi prometteuse !

Bonne continuation.

(L'hochlander que je suis qui encourage un homme bête... j'ai honte! :wink: )

alors désolé il manque le petit bout de fluff mais c est pas ma faute , c est le sguig qui l a bouffé :)

par contre 2 photo de ma gorgone convertit à partir d un géant

la photo n'est pas très clair mais on pourrait remarquer le pauvre elfes sylvain qu'il tient dans sa main et la gueule supplémentaire au niveau du visage

photo054.jpg

photo055jz.jpg

je m attaquerai à sa peinture dès la semaine prochaine

Saluty thortof !

Etant un fidèle adepte de ton CDA, je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de photos de ta 3ème sessions... Beh oui, les fans en demandent toujours plus... :blink: Notamment des Razorgors de face et de profil.

Sur celui qu'on avait déjà, je trouvais que de face, ça ressemblait trop à un enfant du chaos mais la photo de profil avait dissipé mes doutes...

Je reviens vite fait sur la bannière et le petit free hand de ta 2ème session que je trouve très bien et collant parfaitement à ton thème !

Pour cette 3ème session, Les Razor ont l'air de déchirer quelque chose de bien ! :wink:

Les ungors ont l'air plus classiques (bien qu'ayant une peau légèrement bleutée :D )

La Gorgone s'annonce pas mal aussi. La fourrure a l'air bien faite et camouffle bien la conversion aux bras multiples.

Les photos étant ce qu'elles sont, c'est plutôt difficile à juger, mais je te fais confiance... :wink:

Bonne peinture !

Un petit message pour te dire que malgré la qualité des photos, ton Gorgon semble très bien partit pour être extremement sympa !

En effet, la fourure, les bras et la gueule semble bien reussit, et puis il va manger un elfe, que demander de plus ?

Sinon pareil que Sky, si on pouvait avoir un peu plus de photos de la tranche 3, elle a l'air très sympa, surtout les razorgor qui ont l'air particulièrement....mutant :wink:

Hâte de voir tout ça peint !

Ank'

• 3 semaines après...

Petit message d'encouragement ! :lol:

Voilà un petit gars des Terres du Sud qui ne lâche pas le morceau. Bravo !

Je suis vraiment très peu passé sur vos sujets. Le tiens je l'ai zyeuté 2-3 fois tout au début, et je m'étais dit que ça allait nous faire une chouette armée pleine de caractère. Hé ben c'est largement réussi ! :rolleyes:

Bonne continuation, et j'ai hâte de voir une photo de famille avec tes 3 tranches ensembles. (désolé si ça a déjà été fait, je débarque vraiment, mais il en me semble pas).

Karun

• 2 semaines après...

Alors désolé pour les photo de toute les tranches ensembles mais je n'ai toujours pas eu le courage de faire les photo , avec la chaleur l'homme bête aime flâner sous les arbres

mais une photo de mon gorgon , le travail dessus continuant

Sinon j'ai fait une petite partie à 3000 pts avec ce monstre et les règles V8 , il a vaillament combattu avant de fuir sur un test à 10 raté au deuxième tour :wub:

photo060f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 3 semaines après...

Voici une photo de la gorgon finalement fini

photoe.jpg

Enfin cette pièce est la dernière étape pour la finition du Cda et je vous agrémente de quelque photo de l'armée entière même si avec les nouvelles règles , elle n'est pas jouable mais bon j'ai encore plein de bête dans mes valises

img0232oo.jpg

Une photo prise de loin de l'ensemble de l'armée

img0233yx.jpg

sur cette photo vous retrouverez en partant de la gauche , les hommes serpents ( gors ) , les pillards ungors et les monstres de sargas ( Minotaures)

img0234af.jpg

Ici le Puissant Sargass , 10 ungors , La gorgon , le Cygors et les harpies

img0235d.jpg

5 chiens du chaos et 3 Razorgors Mutant

Voilà , je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenu et conseillié pendant le CdA et regrette un peu pour les dernières tranches de n'avoir put y mettre autant que pour les 2 première

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.