Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] la cour des miracles


Razem

Messages recommandés

C'est tout simplement excelent...

J'adore.....

Et laisse Groak comme il est, il est très bien comme ça...... :whistling:

Vivement la suite...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande a décidément beaucoup de caractère.

J'ai plus particulièrement une préférence pour Herbert. Elle ne dépareillerait pas dans la BD Donjon de Sfar et Trondheim dont je suis fan. D'ailleurs le "héros" s'appelle Herbert. Coïncidence ou clin d'oeil ?

Je préfère la grenouille en vert donc je la trouve très bien comme ça. Avec les lauriers en doré, je suis sûr que ce serait encore mieux ;-)

Par contre j'aime un peu moins le back. Pas sur le fond, mais sur la forme. Je les préfère généralement plus romancés, mais c'est une question de goût. Et il reste quelques fautes, je te les détaillerai dès que j'ai un peu plus de temps si tu veux.

Encore bravo :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici mes derniers achats....

Une boite de jeu Hell dorado, je l'ai prise que pour la gitane! Bon j'avais comme même 10 euro de bon d'achat offert pour être arrivé à la troisème place d'un tournoi warhammer. J'utiliserai les autres figurines pour me faire une nouvelle bande de mercenaire, en ajoutant deux ou trois boites.

imgp3490.th.jpg

Voici donc la figurine qui me servira pour faire Esmeralda, franc tireur gitane si vous avez une idée de règle? je penses lui ajouter un cobra sur le socle.) Elle est un peu plus petite que les autres membres de bandes, mais je justifierai cela par son jeune âge!

imgp3488.th.jpg

Voici la boîte qui ma sauvé mes cheveux, je n'arrivais vraiment pas à obtenir quelque chose de correct pour paupaul. La, j'ai toute les pièces qu'il me faut pour assembler 2 sorciers de warhammer ( X-/ gamesworkshop me sponsorise, en remerciement je leur fait la pub!) plus pleins de pièces à rabiots me permettant de différencier ma deuxième sorcière elfe noir, identique à la première. En plus y'a un petit sablier tout beau, tout bien sculpté! Bref j'ai craqué avant noël!

imgp3483.th.jpg

Voici à quoi ressemblait paupaul :D

imgp3491.th.jpg

Autre craquage financier:

imgp3492o.th.jpg

Jusque la j'avais une colle superglue de sous marque, qui ne collait pas vraiment, qui offrait du poison à mes lames! La j'ai craqué X-/ elles étaient devant moi sur le présentoir, même pas besoin d'aller en chercher ailleurs moins cher....

@slagash, bien d'accord avec toi, il faut absolument lire Garulfo!

@raoullpitbull, pour Herbert il doit sûrement s'agir d'une coïncidence issu de mon subconscient! je suis pas contre la correction! (j'ai toujours été un mauvais élève en français!)

La bd est également une de mes passions, il m'est arrivé de dessiner quelque planches et je penses que Groak et Herbert pourrait m'inspirer pour quelque planches... Projet qui commence à occuper mes neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôles, impressionnants et beaux! Ta cour des miracles est aussi disparate que réussite!

Je suis pour laisser la grenouille comme elle est!

Bon courage pour la suite! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Juste une question subsidiaire en passant:

Jusque la j'avais une colle superglue de sous marque, qui ne collait pas vraiment, qui offrait du poison à mes lames! La j'ai craqué elles étaient devant moi sur le présentoir, même pas besoin d'aller en chercher ailleurs moins cher....

Elle colle vraiment bien leur colle plombplomb ou pas ????

Car c'est vrai qu'a la glue on en ch**.....

Je profite de la situation sorry !!! X-/

En attendant avec impatience la suite .......

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coller une simple dague sur un poing, j'ai du refaire le collage trois fois avec ma colle de sous marque (qui en plus laissait des patés gélatineux génial pour donner un effet empoisonné!), en une seule fois avec la colle GW.

Ensuite il y a surement des bonnes colles autres que GW qui colle bien et qui ne coûte pas aussi chère que celle de GW. Bon après j'utilise pas 10 pots par moi donc c'est pas trop grave!

Ensuite tout les produits GW sont plus chers que pour leur homologue ailleurs, mais la j'ai craqué dans le sens ou j'ai eu la flegme d'allez chercher ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre le fois gras et le champagne, voici mes travaux de conversions à grands renforts de green stuff.

Paulpodochon, depuis un mage en plastique impériale, il s'éloigne beaucoup de l'illustration avec les bandelettes. Mais puisque ça le rend classe donc je garde. Sur son batôn tronnera le crâne avec les bougies fournies dans la boite. Il y aura donc les bougies en plus par rapport à l'illustre, mais les bougies ça fait très Mordheim comme même! <_<

paulpodcochon.th.jpg

On continue avec le petit nouveau Jersy. Un futur voleur, Jersy joue aussi de la mandoline ou autre instrument à corde présent dans son dos. Le coq accroché par les ficelles comme une marionnette n'est pas encore finit, il manque une patte et un peu de texture. Il manque également une petite garde sur le poing couteau (dague) et la tête de l'instrument.

jersy.th.jpg

Ensuite monsieur fourrure. Le visage est en cours, il restera son collier de métal et à coller des munitions sur sa ceinture, ou bout d'os si on regarde bien l'illustre! Pour l'anecdote, la chaîne est un ancien collié offert par une ex! c'esr peut être même de l'argent!... Comme quoi il ne faut jamais les jeter ses cadeaux la, ça peut toujours servir!

Au passage Boris a fait une carrière à la télé avant de rejoindre les ruines de Mordheim! Comment ça vous l'aviez pas encore reconnu?

boris.th.jpg

Je vais finir la sculpture et le sous couchage avant le 31. La semaine de prolongation va me permettre de faire la peinture et de pondre le flouff. Le deuxième mois sera beaucoup plus tranquil, car que 2 figurines (une bestiole d'avance), mais il s'agira d'Eric mon chef de bande et Latrivia, le chasseur loup hybride!

je testerais peut être la sculpture totale!!!!! sur ces deux figurines, car j'aurais un moi.

Enfin 1 moi - 1 semaine de débordement, - 1 semaine de déplacement à Tours = 2 semaines :(

Bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo, saï :(

Voilà que tu fais ce que j'attendais de GW depuis longtemps : du sombre baroque, absurde, loin des clichés du genre. Du grand John Blanche en somme !

Une incroyable fidélité à l'univers et aux illustrations de toute beauté <_<

Tu es en tête de mon classement des plus belles bandes de Mordheim jamais vue !

Je suis particulièrement fan de Jersy, ton marionnettiste/joueur de mandoline.

Je ne vois qu'une façon de définir ta bande : Grotesque et décadente

Et ce sont des compliments de ma part ^^

J'ai hâte de voir tout ça peint !!!

Pour ce qui est des pièce déjà finies, j'adore tes nouvelles couleurs pour la grenouille et comme dit avant, les deux autres sont vraiment superbes !

Lord T. qui se dit que l'absurde sauvera le monde des clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je vois que le foie gras et les papillotes t'on plutôt réussi à ce que je vois .....

J'adore Jersy..... Joli conversion !!!! Par contre j'ai un peu peur que la figouze soit un poilou surchargée non ????

En tout tu as une jolie sculpture.....

Boris est superbe.....

Vivement la mise en peinture....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé. :crying:

Héhéhé... <_<

Haaaahahaha :crying: Ta bande est juste énorme.

Tout a déjà été dit par d'autres, mais je n'en pense pas moins. C'est drôle, grotesque et surprenant. Que du bonheur.

Félicitation pour pousser le truc aussi loin, et bon courage, car tu va pousser le concept du CDA éclair dans ses derniers retranchements. <_<

Karun, et un mois c'est invariable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi ravi de voir que ni le foie gras, ni le champagne, ni le vent, ni la neige... Pardon, je m'emporte, n'ont entamé ta dextérité. Ta bande est vraiment énorme, qu'elle continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vallenor, ta peur est fondée, la figurie est surchargée!

@tous merci pour les commentaires chaleureux, et bon réveillon.

Voici les dernières touches avant le gong final du premier de l'an, synonyme de fin de la première tranche.

Voila la deuxième pâte du poulet, comme si on avait pas assez de la dinde! Le manche de la guitare reste à découper un peu les clés trop longues (ma touche N foctioe très mal, désolé si il maque des n!). Et une petite retouche de la garde de la dague.

jersssy.th.jpg

Les oreilles et la tête du cochon, une petite pièce de tissu cousu pour donner le côté pathétique de la robe, et enfin la tête de mort aux bougies. Celui la il est fini, du moins il reste plus que la peinture! <_<

pauuuuuuuul.th.jpg

L'ours, pffff ayé la tête est finie, ajout d'un cadenas à son pied, des bouts d'os. Il manque les pics autour du collier, des accroches pour les bouts d'os et d'accrocher la chaîne, mais je le peindrais séparément, ça sera plus facile. Petite déception de n'avoir pas réussit à sculpter une fleur de lys sur le manche du tromblon :( .

borriis.th.jpg

Enfin et pour rendre le jury plus doux, le début d'un petit chat trop KAWAI <_< (croisement de doigts, pourvu que ça marche.....!)

chatrk.th.jpg

@Karun et Paps en particulier:

Razem était cloué sur la chaise de son bureau, les doigts recouverts de green stuff et d'éraflures de cuteur. la sonnerie de son portable n'arrêtait pas de faire vibrer une boite de ferrero creuse, car dévorés depuis le 25 décembre. Ces messages qui arrivaient sans cesse et qui déstabilisaient la concentration du jeune homme concernaient la grande soirée du premier de l'an. Razem s'affairait donc à répondre en vitesse à tous ces messages avant que la pâte verte ne sèche. Lorsque soudain, trois coups à la porte. Qui pouvait donc bien frapper de cette manière? Il se leva, fit un pas et ouvrit la porte, il s'arrêta net, stupéfait. Devant lui se trouvait un Hamster de moyenne corpulence et habillé d'une armure de plate complète, un pendentif en forme de carré pendait à son cou. Il n'était pas seul, derrière lui se trouvait un énorme troll garde du corps armé d'une masse à deux mains.

- Qui êtes vous? balbutia Razem, trébuchant en arrière

Le hamster avança, vers Razem l'air impénétrable.

- Ne me faites pas perdre mon temps, vous savez qu'aucune excuses ne vous sauverons, car vous êtes sur ma liste...

Dit le hamster en pencha son bras, la main ouverte vers Razem.

-Noooon, pourquoi moi? J'en connais d'autres.... je peux vous les montrez,

implorait Razem.

Mais le mystérieux visiteur ne l'écoutait pas, sa main se resserra sur la gorge de Razem et commença à la broyer en relevant le corps du malheureux.

- Vous ouvrirez la marche, car je suis le modo......

prononça le hamster d'une voie tonitruante.

-j'vouss e suupliieeee.... je peuu... vous éaidé ... gheuuuurrk

Il était trop tard, la main gantelé venait de briser la nuque du pauvre diable. D'un geste bref, il laissa tombé le cadavre et se retourna vers son acolyte.

-Accroché moi son cadavre sur la page d'accueil, il servira d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est vraiment du grand art tes sculptures. J'adore le poulet, et le nounours a vraiment un air de vieil ours en peluche vivant trop flippant (genre à la "bonne nuit les petits"). :)

Merci pour cette petite dédicace, je me suis bien poilé. :wink:

J'imagine trop bien la scène quand il ouvre la porte. Ca mériterait un dessin.

Karun (pas un hamster didiou !)

EDIT : Tiens, pourquoi un pendentif carré en métal...? :)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment très bon cette petite bande, bien dans l'esprit de mordheim tendance John Blanche, du tout bon quoi!

Le fluff est sympa aussi, je suivrai avec attention la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon....

L'idée y est et le boulot aussi (plutôt deux fois qu'un d'ailleurs).

Ça rend ma bande toute de plomb vêtue et sans conversion particulière toute..... (trop) simple.....

Pauul le cochon est tout simplement génial...

Vivement la mise en couleurs !!!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant ça suffit Razem, tu arrêtes de sculpter des trucs tout le temps, et tu fais comme tout le monde : tu prends des figurines plastiques et tes conversion se limitent désormais à l'orientation un peu folle que tu ferais prendre à un bras lorsque tu le colles.

Parce que tu files des complexes à tout le monde là !

Blague à part, encore bravo pour ce taff de conversion (à ce niveau c'est même plus de la conversion d'ailleurs), je suis impressionné.

Et j'ai même pas de critique à faire, juste à te demander de continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous ces gentils commentaires et désolé pour le retard qui s'accumule comme la peste de nurgle.

Voici deux photos de paupaudcochon suivit de son petit texte introductif, les halflings sont à l'honneur!

Paulpodcochon

pp2c.th.jpg

pp1h.th.jpg

L’illusionniste traversa la place essoufflé, tenant les deux poulets bien fermement par les pattes pour ne pas qu‘ils s‘échappent. Au bout de la seconde ruelle sur sa droite il arriverait à une impasse, là il serait en lieu sur. Il pouvait entendre les cris enragés et les injures de la demi-douzaine d’hallfings qui était à ses trousses. Il glissa dans l’impasse, jetant un dernier regard sur la place par derrière une poutre. Les halfings avait perdu sa trace mais n’allait pas tarder à le découvrir si il restait planté la. Paul se retourna et fît face au mur devant lui, il caressa les toiles d’araignées et tira sur une petite cordelette, le mur entier s’inclina laissant suffisamment d’espace au niveau du sol pour faire passer un homme. Une fois à l’intérieur du passage secret il tira a nouveau sur une corde qui fit redescendre le mur. Paulpodcochon était épuisé, il avait traversé presque deux quartiers en courrant, et il lui restait encore une bonne trotte à travers les souterrains pour arriver à la cour des miracles. Mais cela ne l’empêcha pas de sourire en effet, il venait de réussit un superbe tour. Il avait réussit à échanger un cochon contre deux poulets bien gros. A première vue l’échange paraissait plus favorable pour les halflings, qui parlaient déjà de comment cuisiner le cochon. Mais lorsque l’enchantement que Paul avait lancé sur le cochon retomba, ils découvrirent amèrement une grosse pierre pleine de mousse, enragés ils avaient lancé une poursuite de l’illusionniste. Il s’agissait la d’un des rôles secondaires du magicien dans le groupe, trouver et fournir la nourriture pour la bande. Avec ces sortilèges il lui était facile d’acheter deux douzaines deux en n’en payant qu’une seule, ou bien d’échanger comme pour les halflings un objet sans valeur contre un autre de valeur. L‘illusion du cochon est l‘une des préférées de Paul, mais pour y parvenir il doit porter sur lui la peau tannée d‘un vrai cochon.

J'en suis à 113 Co de peint pour le moment, en prenant en compte la figurine test :P Boris et Jersy sont sous couché et j'ai débuté quelque brossage. Voila voila

Je prendrais d'autres photos de l'illusionniste quand je pourrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ça claque!

Comme à chaque fois c'est surprenant, créatif et très très bien réalisé! Tu es entrain de donner vie au GBN de Mordheim, et tu le fais d'une main de maître, c'est juste bluffant! :P

Tu pourrais peut-être reprendre un peu le groin et les 'ongles' du cochon, histoire de mieux différencier chaque parties. Tu peux t'inspirer ici et .

Encore bravo!

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite photo surprise, celui qui trouve à qu'elle illustration je vais me référer pour cette future figurine gagne un joli smiley :P

surprise.th.jpg

Comme me l'a très bien conseillé et documenté Pinkerton_W j'ai modifier les pieds de cochon et le museau.

paulpoddd.th.jpg

Deux photos de Boris (reste deux trois détails!)

borrrrrrrrrrrrrrriiiiii.th.jpg

boriiiiiiiiiis.th.jpg

Bon alors si je rajoutes Boris qui est presque fini (je reformule le fluff ) j'ai remplit le côta de la première tranche mais pas le défi que je m'étais donné. Jersy est en cours de peinture (son fluff en reformation).

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il peint vite en plus le bougre...

J'aime tout particulièrement les petits détails sur tes figurines, ça leur donne plein de saveur : la langue qui pend du cochon, le sablier à terre, le masque grimaçant qui surplombe Boris et son cadenas à la patte...

Tu as bien fait aussi de suivre le conseil de PiWi, ça rend encore mieux.

Il faudra que je garde Boris à l'esprit quand j'écrirai le fluff de mon ours, lorsqu'ils tomberont truffe à truffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiitaing....

Encore du super boulot.

La peinture est :wink: est le travail de conversion :D:santa: !!

C'est vraiment du tout bon..... Chapeau bas !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande la plus original de notre CdA (qui se retrouve bien vite noyé parmi les autres,faut poster les gens :ph34r:).

La peinture est excellente et les conversions encore plus. Je trouve que la grenouille ressemble vraiment à Garuflo comme le dit Slagash.

Excellent Travail.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.