TROLL_ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je découvre ce sujet, et j'adore les teintes médiévales choisies pour la bande, très classique mais tellement bien traité ! J'ai bien envie de faire mes futures Sistas 40K comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut.... @Mynus: Bon, la dernière sœur, je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que ça manque un peu de lumière (sur le noir) et d'ombres (sur le blanc). Ça reste correct, mais tu sais ce que c'est, on est de plus en plus exigeants. C'est pour ça que j'ajoute le Halfling !! Plus sérieusement, je pense plutôt que c'est parce qu'il y a trop de lumiére que la fig est moins bient que le reste. Tu sasi moi et mes photos. j'essaye mais j'y arrive pas encore comme je voudrais. La lumiére écrase un peu le travail. Je sais que c'est pas une excuse mais tout de même..... Tiens d'aiileurs toi qui connais la demi portion, elle vient d'ou? Je n'arrive pas à trouver la provenance de cette fig.... C'est vrai que j'ai pas mal progressé (sans prendre la grosse tête hein ), surtout sur certain point comme la peau et surtout les visages. Grace à toi et le fameux Devlan Mud..... C'est vrai qu'avec ces billes en mains, la peinture change carrément.... Merci pour les conseils et merci à tout les CDAtiste !!! @ TROLL_ : Il n'y a pas de copyright sur le schéma et les techniques (basique), alors fonce !!!! Merci pour les commentaires.... Sur ce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Tiens d'ailleurs toi qui connais la demi portion, elle vient d'ou? Je n'arrive pas à trouver la provenance de cette fig.... Moi je les ai eus dans un set d'aventuriers, trouvé à prix dérisoire au fond du rayon de mon revendeur de l'époque. Dedans y a tous les archétypes du JDR : un gros barbare, ce halfling, une furie, un nain vraiment très petit, un elfe en collants, un assassin elfe noir et un mage humain. Je m'étais dit que c'était vraiment une chouette boite pour faire des francs-tireurs pour Mordheim. A la base, il me semble que c'est des figs pour heroquest. D'ailleurs, le mage rejoindra ma bande de skavens. C'est vrai que j'ai pas mal progressé (sans prendre la grosse tête hein ) C'est pas prendre la grosse tête que de dire qu'on a progressé. Oui, clairement t'as progressé et ça fait plaisir à voir. Grace à toi... ... et le fameux Devlan Mud..... Re - Minus, coach barbouilleur. Modifié le 12 mars 2010 par Mynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Dedans y a tous les archétypes du JDR : un gros barbare, ce halfling, une furie, un nain vraiment très petit, un elfe en collants, un assassin elfe noir et un mage humain. Je m'étais dit que c'était vraiment une chouette boite pour faire des francs-tireurs pour Mordheim. A la base, il me semble que c'est des figs pour heroquest. J'ai la même ! Moi moi j'ai aussi trouvé une boite du même genre pour les mages, un sorcier du Chaos, et des sorciers des domaines de lumière, bête, feu, métal, vie, cieux. Les photos de groupes sont surtout avec les décors. L'effet est vraiment sympa, mais mon plus grand regret ce sont les yeux. C'est tellement dommage, mais bon Bravo à toi en tout cas ! Slagash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 L'effet est vraiment sympa, mais mon plus grand regret ce sont les yeux. C'est tellement dommage, mais bon RHAAAAAAAAA !! Mais c'est qu'ils insistent les bougres !!!! Alors ma devise c'est "Le mieux est l'ennemi du bien". Bon je sais que c'est pas une excuse mais tout de même !!! En fait je ne voulais pas foirer le visage aprés le travail effectuée. Je sais que c'est la solution la plus simple. Promis je ferais un essai sur les membres suivants de la bande.... Donc pour répondre à Mynus, effectivement, suite il y aura. Il me reste 5 ou 6 soeurs à peindre. En fait deux dans la bande il y aura deux modèles de chaque références. Pis je passe à de l'ACW moi !!! Sur ce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Plop, Un peu comme Minus, je trouve qu'il manque un ou deux détails à la dernière recrue : en ce qui me concerne, c'est surtout lié au traitement du blanc. Je n'ai rien à dire au niveau des bras, mais dans les creux de la robe, je ne distingue pas d'ombrages... C'est dommage car je trouve que ça donne un rendu un peu trop... trop, quoi. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. A nouveau comme Minus, et nous ne sommes pas les premiers à le dire, ton niveau a bien augmenté au cours du CDA et même s'il a fallu insister lourdement au début (le lavis Devlan Mud, hein ), les progrès sont plus que visibles. Bon allez, la prochaine étape, c'est t'apprendre à faire les yeux ! Tu ne croyais pas que tu allais t'en sortir comme ça, si ? (comment ça j'insiste lourdement ? Je suis le proto-chef, je te le rappelle ) Modifié le 13 mars 2010 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Salut... Pour les creux de la robe, je referais une photo plus en détails, en fait je suis partis d'un blanc cassé/os et j'ai laissé apparent ce dis blanc dans le creux de la robe. Bon l'éclairage étant ce qu'il est, le rendu photo n'est pas comme je voudrais, mais j'ai bien essayé de travailler le blanc ..... Pour les yeux, promis, sur la prochaine, j'essaye ..... Sur ce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés