Grom Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) J'aurai voulu savoir si il avait des livres traitant du fluff essentiellement de whb ? J'ai cru comprendre que warhammer jdr serai très complet ? est ce ce livre ? http://mitschke02.free.fr/images/livre-WHR.jpg merci a tous Ps: je ne cherche pas de roman mais des bouquins "informatif" ou je peux trouver des données sur les divers races et créatures Modifié le 2 décembre 2009 par Grom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Oulalala, ce livre est très vieux et contient du très très vieux fluff warhammer qui n'a vraiment plus rien à voir avec le fluff actuel. Je te conseillerai plutôt les livres de WJDR V2 attention ce n'est pas toujours le même fluff que dans les livres d'armées. (va faire un tour en section JDR ) Cf: http://www.warhammerjdr.fr/ ils ne sont plus édités à cause de la V3 qui sort bientôt (du moins en Anglais) je te conseille donc de les emprunter à quelqu'un. Après si quelqu'un connaît des bons ouvrages de fluff qu'il le dise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 merci de ta réponse, justement je cherche du vieux fluff . Donc ce bouquin en contient ? beaucoup ou juste quelques page comme les actuels LA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui il est bien épais et en contient beaucoup, mais quand je dis vieux fluff, c'est celui des années 85! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh, pas si loin quand même, c'est de l'équivalent WFB3, jusqu'à 92 ou 93 (quelquechose comme ça), quoi. le squat les suppléments sont bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimgrim-az-azgal Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Ok, pour mon deuxième message, je vais redire ce que je mettais sur le premier. Histoire fluff et BG, tu peux te procurer "Le livre des rancunes", dédié aux nains, bien entendu. Pour le peu que j'ai pu en voir, je pense qu'il s'agit plus d'un recueil des différents textes et anecdotes déciminés dans les différents WH. Bref, pour tout joueur nain tel que votre serviteur, un must have ^^. Modifié le 3 décembre 2009 par Thimgrim-az-azgal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 A ce compte là, autant citer la liste des sourcebooks BL dédiés aux factions WFB comme "les enfants du rat cocu" ou la compil sur le chaos... le squat mais bon, là, il suffit d'aller voir un catalogue pour voir ces bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés