Ainock Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Salut à tous, Plutôt que de remonter un vieux sujet, sachez que le film d'amateurs professionels "Born of Hope" est disponible en visualisation à l'adresse : http://www.bornofhope.com/ Il est sur daylimotion et les sous-titres en français sont également présents (comme pour "The Hunt for Gollum"). Je n'ai pas encore pu le visionner, mais cela raconte (je crois) la jeunesse d'Aragorn. Je créé ce sujet pour que vous puissiez laisser vos commentaires. En espérant que le projet français "Rohan" (http://www.rohan-project.com/) verra le jour... Bonne visualisation... Ainock Modifié le 4 décembre 2009 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je l'ai regardé ce matin, j'ai été un peu déçu par rapport à "The hunt for Gollum". Je trouve le jeu des acteurs un poil moins bien, et les Rôdeurs un peu trop propre sur eux pour des gars à moitié clodos. Mais ça reste quand même pas mal du tout pour un film amateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je l'ai regardé ce matin, j'ai été un peu déçu par rapport à "The hunt for Gollum". Je trouve le jeu des acteurs un poil moins bien, et les Rôdeurs un peu trop propre sur eux pour des gars à moitié clodos. Mais ça reste quand même pas mal du tout pour un film amateur. D'accord avec toi, mais faut dire que les costumes (trop propres pour certains, t'as raison ) sont vraiment pas mal, décors assez beaux, scénario original. Un grand bravo pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 D'accord avec toi, mais faut dire que les costumes (trop propres pour certains, t'as raison ) sont vraiment pas mal, décors assez beaux, scénario original. Un grand bravo pour moi! Arathorn avec ses peaux de lapin sur les épaules à un moment, ça fait plus paysan de Kaamelot qu'hériter d'Isildur. On a beau être dans la mouise, il faut garder un certain standing... Mais à part le côté trop clean des costumes, il faut reconnaître qu'ils sont pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Sinon, après comparaison avec The Hunt Of Gollum: -Born of Hope a des costumes moins bons, effets spéciaux assez bas... -Born of Hope est plus réaliste. Dans the Hunt Of Gollum, Aragorn n'a pas été une seule fois en mauvaise posture, il s'en est sorti haut la main tout le long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Personnellement j'ai bien aimé... Quelques longueurs, mais ils s'en sont très bien sortis. Le combat contre le Troll tient la route... J'ai bien aimé les modifications de lumière quand les orcs arrivent ou partent.... Le fluff est bien respecté (jusqu'à la mort d'Arathorn, tué par des flèches et perte d'un oeil...). J'ai trouvé qu'il y avait un clin d'oeil entre la mort d'Arathorn et celle de Boromir (même façon de filmer) Franchement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés