latribuneludique Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Un mot pour vous signaler la mise à jour de mon modeste site dédié aux jeux de bataille navales fantastiques (Man O'War, bien entendu, mais aussi The Uncharted Seas) : l'article mis en ligne vous explique comment j'ai créer ma table de jeu le plus simplement du monde (mais pas le plus économiquement) : Créer la Baie des Crocs sur la Tribune de la Baie des Crocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Très bien tout ça... Pour la page Man o'War attention au crédit photo Damien prend la pose derrière l'Arche Noire Bataille au sommet au 10ième Forum des Jdr (2002) de l'association Némésis à Clermont-Ferrand Modifié le 5 décembre 2009 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Très bien tout ça... Pour la page Man o'War attention au crédit photo J'ai rien mis dans le texte alternatif des images? M'en vais corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés