Gregauryc Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oui oui aucun problème de mon côté ! Mais attention (je dis ça pour tout le monde, et surtout pour moi XD) la deuxième tranche se finit dans pas longtemps !!! Lord T. le vénéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oui c'est vrai ... Mais la seconde tranche comprend 15 figurines dont 5 cavaliers, et la 2e tranche n'en comprend que 7 .. Donc pour moi c'est tout benef' ! Il me reste à partir de maintenant 15 jours, disons 20 avec le joker ... Sa me semble faisable ! Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Changement de programme. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas les danseurs de guerre ... Je vais donc mettre la Sylvia Animae à la place des cavaliers ... Ce qui fait donc : Deuxième tranche : 10 Dryades Sylvia Animae Troisième Tranche : Brisàn/Excalimbur 5 cavaliers 5 danseurs de guerre Les figurines sont sous-couchés, je vous peints sa pour le week-end. Merci de votre patience et de votre compréhension !!! Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 18e jour où les fleurs sentent bon Nous avons traversé le désert tant redouté. De nombreux frères sont mort de soif, de faim, et même des innombrables attaques que les ogres nous ont lancés. Nous avons trouvé l'homme tant recherchés. Nous avons dû lui offrir un sanglier en sacrifice. Que Orion nous pardonne ! Il nous as dit que le temple se trouvait dans les montagnes, perdus dans des cimes inatteignables. Mais nous pouvons compter sur l'appui de nos amis de toujours, les aigles géants. Nous devons nous reposer avant d'effectuer cette difficile mission. Mais un être venu des bois de jadis est venu me voir. Son nom est la Sylvia Animae. Elle nous suit depuis notre arrivée sur les Terres du Sud, et elle souhaite désormais venir avec nous ... D'après les quelques démonstrations qu'elle m'a faite, elle pourrait nous être très utile ... D'autant plus que, désormais, nous savons précisément où se trouve le temple maudit ... Pardonnez la rapidité de ma lettre, mais je n'ai guère de temps ... Brïsàn Voilà ^^ J'écrirais les règles de la Sylvia Animae eu même moment que je posterai sa photo ! Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Petite image rapide pour vous montrer mon schéma de couleur. La luminosité n'est pas excellente, mais suffisante pour que vous puissiez voir cette image. Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 On voit pas grand chose mais ça m'a l'air classique et efficace ! Juste que des éclaircissements ont l'air un peu franc, notamment sur le torse de ta bêbête. Sinon dépêche toi, la tranche fini dans 3 jours . Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Juste que des éclaircissements ont l'air un peu franc, notamment sur le torse de ta bêbête. Possible, étant donné que j'ai fait ces éclaircissements sans brossage à sec Autrement dit, j'y suis un peu allé à l'instinct ^^" Sinon dépêche toi, la tranche fini dans 3 jours happy.gif. Gloups ... Il me reste à en peindre 5 + à faire tout les socles ... Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Petit up ! j'ai actuellement peints 6/10 Dryades, et j'ai terminé le socle de la Sylvia Animae. Je vous montre tout sa demain ! Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Fini la 2e tranche ! Voici du fluff pour introduire tout sa : 7e Jour du mois où la Nature sort de son sommeil. Nous voici arrivé devant la montagne où repose le temple perdu. Une appréhension certaine guète mes hommes, ainsi que moi même. Nous ne pensons plus à grand chose, si ce n'est à l'affreuse créature qui, selon la légende, protège la relique. Nous avançons, sans grande conviction certes, mais d'un pas qui n'est pas fuyant, car la peur est une faiblesse inconnue de notre clan. Sur le chemin, au milieu d'une forêt qui, même pour nous, protecteurs de la Nature, est sinistre, nous avons trouvés des Dryades sombres, bien plus sombres que celles que nous avions l'habitude de côtoyer dans nos vertes contrées. On les nommes les Dépeceuses Noires. Ces créatures nous répugnent, mais elles sont extrèmements utiles pour affronter nos ennemis. Leur meneuse est une chose inconnue, que le nomme apparemment Sylvia Animae. Son pouvoir est aussi grand que sa peau est blanche, et elle possède, d'après les dires des Dryades Noires, un don de voyance la permettant de protéger sa race, et de faire une guerre si le besoin s'en fait sentir. Cette Sylvia Animae est donc un atout de choix pour notre quête. Je termine d'écrire alors que mes troupes sont prêtes à partir. Je réécrirai quand je le pourrais, c'est à dire peut-être lorsque je serai mort ... Brïsàn Voici tout de suite les règles de la Sylvia Animae : M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd5/ 4 / 6 / 4/5/ 2/ 7/2/ 9 Points : 100 La Sylvia Animae est un héros indépendant. La Sylvia Animae porte un bâton. Magie : La Sylvia Animae est une sorcière de niveau 2. Elle peut choisir ses sorts dans le domaine de la Vie et dans celui de la Nature Voyance : Le don de voyance de la Sylvia Animae est un don pour ses alliés. Tout alliés qui perd 1 PV et qui se trouve à moins de 4 ps de la Sylvia Animae peut lancer un d6. Sur un résultat de 6, la blessure est annulée. Gorbad Modifié le 7 avril 2010 par Gorbad Griffe eud'fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 L'animae semble être équilibrée au niveau des stats, mais je la trouve vraiment pas assez chère... Je vais parler de ce que je connais, mais pour avoir une sorcière niveau 2 en elfe noir, faut compter 135pts, et elle a que 3 en endurance, une attaque, 3 en force, et pas d'aura sauvegarde invulnérable Et pourquoi lui donner 6 en CT alors qu'elle ne tire pas ? O_o Sinon, ça fait un moment que tu n'a pas donné de nouvelles... Lord en T.ournée d'inspection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Salut ! Je ne donne pas de nouvelles, mais je reste attentif à tout ce qui se passe sur le CDA ! Il est vrai que la motivation du début est désormais bien refroidie, et je lutte pour continuer désormais. Je n'ai pas peint assez de figurines pour prendre une photo, ce qui veux bien dire que je suis à la bourre ! J'essaie de rester dans l'aventure, mais ce n'est pas évident :/ A bientôt avec, j'espère, une motivation nouvelle. Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Courage, courage, faut pas lâcher l'affaire. On est tous avec toi Pour la Sylvia Animae je la trouve bien mais vraiment pas cher. Je ne connais pas les coûts chez les sylvins mais pour moi il faudrait partir du coût d'un sorcier niveau deux et y rajouter 25 pts pour la capacité spéciale. De plus j'enlèverais bien la deuxième attaque vu que c'est un sorcier, ou alors ajouter encore 25 pts pour compenser. Et quelle est la raison de cette CC à 6 ? La Sylvia Animae n'a pas l'air destinée au tir... Tu mets aussi "elle peut choisir ses sorts", elle les choisit réellement ou les tirent au sort... parce que ça aussi ça peut influencer le coût. Pour finir l'endurance à 5 me paraît un peu abuser, ça fait un sorcier vraiment dûr à tuer pour 100 petit point... si tu reste sur le même profil je verrais plus un coût de 200 pts. Courage pour la suite, Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Ok, je modifie sa tout de suite ! M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd5/ 4 / 4 / 4/4/ 2/ 7/2/ 9 Points : 165 La Sylvia Animae est un héros indépendant. La Sylvia Animae porte un bâton. Magie : La Sylvia Animae est une sorcière de niveau 2. Elle peut choisir ses sorts dans le domaine de la Vie et dans celui de la Nature. Pour ce faire, elle doit tirer au sort le sort qu'elle va utiliser dans le domaine de son choix. (ex : elle veut choisit le domaine de la vie pour cette phase de magie, elle lance ensuite son dé qui correspond à la place du sort dans le livre de règle : 1 correspond au sort "maîtresse des marais, 2 correspond au sort maître du bois ...) Elle peux retirer au sort une fois si elle le souhaite, mais ne peux plus changer de domaine de sort. Voyance : Le don de voyance de la Sylvia Animae est un don pour ses alliés. Tout alliés qui perd 1 PV et qui se trouve à moins de 4 ps de la Sylvia Animae peut lancer un d6. Sur un résultat de 6, la blessure est annulée. Voila ! Gorbad Modifié le 18 mai 2010 par Gorbad Griffe eud'fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Cela fait 15 jours que nous n’avons plus de signes de vie de votre sujet. Le règlement implique une participation au moins tous les 15 jours. Si d’ici 1 semaine (jeudi 29 Juillet) nous n’avons pas de nouvelle, vous serez éliminé du CDA et vore sujet déplacé en long terme ! Merci de réagir au plus vite. Cordialement, La Team CDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés