Ulli Leitpold Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir, Après avoir cherché sur la toile, en vain, j'aurais aimé savoir si les figurines de Hero Quest (ou Warhammer Quest, je n'y connais pas grand chose) était encore disponible à l'achat, notamment la figurine de Luthor. Je joue à Mordheim et elle aurait été parfaite pour une figurine de parias (déjà utilisée par beaucoup en tant que tel). J'ai regardé sur les épinglés (datant de 2004) qui parlent du site games, cependant elle n'y sont plus disponibles, à moins que mes yeux me jouent des tours. Je me renseigne donc auprès des experts du Warfo en la matière Ulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Catacomb of Terror pour Warhammer Quest. La figurine du paria n'est plus disponible à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu pourras le trouver sur eBay.uk, il en passe un de temps en temps mais il ne part jamais pas cher, compte entre 10 et 15 livres sterling, fdp out. Cherche avec "hunchback" ( bossu) ça marche des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok, merci pour le tuyau. Si jamais vous avez des infos complémentaires, n'hésitez pas Ulli, ils sont bien renseignés par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Cherche aussi dans la section vente de ce forum... Parce que, sur un coup de "hasard", je l'ai choppé à moins de 2€ ici même... Barbarus Modifié le 7 janvier 2010 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés