orchunter Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 voic une description des nainq et des astuces pour les utiliser. I/troupes guerrier nain : tres forte unite de base; excellente défense, force et bravoure, ils sont de taille à affronter des héros mineures. ranger nain : aussi utile que les guerriers nains. , ils sont de bonnes troupes pour les attaques de flanc. Garde Khazad : excellente unité, il faut les soutenir avec des lanciers lors du corps à corps pour les rendre parfait. Garde de fer : excepté la valeur de combat, aucune différence notable avec les guerriers nains Baliste naine : excellente arme de siège, il vaut mieux l’utiliser pour tuer les trolls. Placezles à coté de gardiens de portes pour une efficacité optimale. Champion du roi : tres utile, peut massacrer des trolls ou des héros à lui seul. Je vous metterai les héros um petit peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) je pense pas que tu ai compris le but d'un tactica,une ligne par guerrier et qui plus est a peu pres le même discour a 2-3 nuance près c'est pas vraiment ce qu'il faut pour un tactica... Modifié le 10 décembre 2009 par dalamyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faënir Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est chouette mais, c'est moi où tu parles de GDA et non SDA, ou peut être d'un mélange des deux ? Je crois que ce doit être SDA, puisque tu parles de les soutenir avec des lanciers. Sur SDA donc. Pour te répondre juste, le guerrier nain est en effet une bonne troupe à l'endurance élevée, au bon combat et à la bravoure correcte. L'archer nain est un des meilleurs archers du jeu : défense 6, arc de force 3, ça reste très sympathique. Le ranger nain est -de mon point de vue très subjectif- une boue. Une défense médiocre, une figurine chère en points... Beurk. Le Garde du Khazad. Oui, une excellente unité, mais tu ne nous apprends rien, ou presque. Heu... et pour les lanciers. Tu vas les chercher où ? dans d'autres listes alliées ? En ce qui concerne le Garde Fer, je crois bien que les deux attaques et les armes de jet ne sont pas à exclure... Sans compter la force si je ne m'abuse... Baliste naine... Heu... Bref... Donc, pour te demander de développer un peu, comme le demande Dalamyr. Enfin, fais excessivement attention, parce que si Arnica voit ça.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Un peu (beaucoup) succinct. Je vois pas spécialement en quoi ça aide une personne qui souhaiterait débuter dans cette armée. Développe Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarf of Erebor Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je remarque quelques erreurs dans tes conseils: des lanciers avec des gardes khazad? mais tu laisse donc tomber les armes à deux mais pourtant extrèment utile la valeur de combat des garde de fer est exactement la même que celle des guerriers, tu as dû te trompé, et ce qui est intéressant c'est le nombre de leurs attaques, les armes de jet et leur force! Pour ma part, le cout plus faible en point des rangers n'est pas exclure (pour les haches à deux mins s'entend), et la valeur de tir de 3+ la possibilité d'armes de jets et de meilleurs arcs, je pense qu'ils sont une meilleure alternative aux archers nains les balistes: intimidation! On ne rentabilise pas directement en nombre de tués une machine de guerre, mais l'adversaire évite des parties entière de la table de jeu, ce qui le désavantage (ou il fonce et se fait décimer) ne pas oublier les héros: préférence aux nommé, car leur rapport coût/efficacité est meilleur que celui des capitaines et des rois Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) je suis entièrement en accord avec dwarf of erebor, les balistes naines sont d'exelente machine rien a dire,pas exécivement chère, et pose probleme a l'adversaire,a ne pas les laisser sans défenceur, car des wargs ou chauve souris sont vite arrivés! les rangers arc perce armure! j'ai trancpercer plus d'un nasgul, plus d'orientaux, orques et meme des gueriers nains!! (...), leur cout est cher, c'est vrai! alors mon conseil c'est de prendre les rangers nains avec arc et armes de jet, laisser tombé les rangers avec haches a deux mains! Il sont, pour ma part inutiles!! les gardiens de la portes sont exelent pour tenir une position contre meme un balrog,(avec la regle protéger derrière un bouclier!) mais il ne faut pas un sorcier énemi a proximité!! Modifié le 19 décembre 2009 par skarken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Édite ton message s'il te plait c'est illisible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchunter Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oh la la, j'ai confondu avec le livre de regles guerre de l'anneau , je suis désolé, est-il possiblee de petet suprimmer le topic car tout ca ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.