Wismerhell Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'en appelle à ceux qui connaissent les règles et à ceux qui ont essayé cette combinaison de Compétences: -Esquive en Force & Force +1 Normalement mon Saurus devrait Esquiver sur du 2+, nan? Au lieu de cela, lorsque j'le loupe mon esquive (ce qui du coup arrive très souvent), l'Ordi me propose de relancer mon dé parce qu'il faut faire un 6! Bug ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Etait-ce ta première esquive ? Car "esquive en force" ne marche que sur une esquive par tour. Ensuite, il allait vers combien de zones de tacle ? Parce que ça fait -1 à chaque fois. Si 1ère esquive et pas de zdt, c'est du 2+ effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Cela ne devait pas être mes premières Esquives lors du même Tour parce que j'ai réessayé plusieurs fois et maintenant ça passe! Il ne lui manque plus que la comptétence "Esquive" et il deviendra un très bon Blitzer! Merci WG"Ken"Yggdrasil pour ces précisions de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Cette fois-ci j'ai un vrai soucis: Certains de mes joueurs perdent des compétences! Est-ce normal? Un de mes Saurus a perdu la Compétence Tacle! (Il est Niveau 3 et n'a qu'une Compétence) Quand à mon Quaterback, il a perdu la Compétence Tacle Plongeant! (Il est Niveau 5 et n'a que 3 Compétences) Et pourtant ils ne sont même pas blessés! Alors que tous mes gros joueurs (Niveau 6) ont quasiment tous une Blessure et pourtant ils ont tous leurs 5 Compétence! Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa... PS: Je joue en Mode Classique... Modifié le 15 décembre 2009 par Wismerhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés