Aller au contenu
Warhammer Forum

[skav]p'tit récapitulatif


pedrolopa

Messages recommandés

J'ai eu le livre y a pas longtemps et je survole un peu le forum pour voir ce qui est dit sur les skavens...) Le problème c'est que les sujets sont bondés de pages, de questions en vrac et de bons conseils cachés en genre 2e, 3e page!

Je crée ce sujet (aux modos de le virer si je gène vraiment) pour faire un récapitulatif pour moi et pour les autres débutants qui désirent savoir ce qui est bon à savoir pour un général skaven.

Alors pour ceux qui ont fait des tests, qui sont sûrs de leurs coup, et bien qu'il mettent ici un conseil, une tactique, une bonne explication de pourquoi et comment utiliser telle ou telle chose.

Merci de faire des commentaires biens complets, de ne pas faire de débats et de ne pas flooder.

PS: si quelqu'un pourrais faire un grand récapitulatif pour chaque fig, se serais bien.

Modifié par pedrolopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre d'armée venant de sortir, je crois que personne n'a vraiment de certitudes sur les unités. Que le sujet consacré aux skavs fasse 5 pages, c'est normal :

- Les avis sont contradictoires puisqu'il n'y a pas encore eu assez de tests pour que la majorité s'entende sur l'utilisation et la force de telle ou telle unité ou de telle ou telle combo.

- Il y a pas mal de points de règles pas encore résolus qui peuvent avoir un impact direct sur certaines unités ( d'où des armorces de discussions sur les règles )

- La sortie récente stimule l'activité et il y a beaucoup de joueurs qui testent les skavens V7 et postent.

D'ailleurs tu peux aller voir les autres posts de ce type au moment de la sortie d'une armée, celui sur les EN à terme faisait 20 pages ...

Bref pour le moment ce genre de sujet n'a pas vraiment de sens, d'ailleurs même plus tard il n'en aura pas ( mais je comprends la demande ) : difficile de demander aux gens " venez dire ici tout les conseils que vous pouvez fournir sur les skavens V7 ! ". C'est à toi de chercher les informations, ou alors si tu as des questions plus précises, de les formuler pour qu'on te réponde.

Donc en l'état je ferme le post, qui fait redondance avec l'autre sujet.

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.