The Keyman Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) (cliquez sur l'image, teaser réalisé par Morbäck) Rendez-vous bientôt en section modélisme... Modifié le 13 décembre 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et zut, encore un projet où il va falloir que je mette mes doigts boudinés ! :'( Excellent le teaser avec la tour Eiffel avant les 2 Tours . Dites nous-en plus, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Whaouh, G-E-N-I-A-L !!! Impatient de voir la suite, vivement mon pan de mur à peindre ^^ bon bah c'est tout, plus qu'à attendre Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Oua ça déchire comme projet! Ces modos modélismes sont vraiment créatifs! J'adore la tour eiffel en 2eme position! :'( Du genre toutes les grandes civilisations ont bâti des tours... Remarque ca fait 120 ans qu'elle est là et elle est toujours pas tombé!^^ Et c'est le monument préférés des touristes dans le dernier classement mondial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Affutez les claviers Modifié le 14 décembre 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Les pré-inscriptions de la session deux sont ouvertes ICI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pré-inscriptions ré-ouverte!!! Allez LA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés