Azgaaroth Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si la compétence "Intrépidité" est utilisable lors d'un "blocage multiple" ? [...] Cette compétence ne fonctionne que si le joueur tente de bloquer un adversaire plus fort que lui. [...] Dans le cas d'un blocage multiple, le joueur bloque 2 adversaires mais il fait un blocage après l'autre ! Par ailleurs, faut-il lancer 2 fois le dé pour l'intrépidité? j'aurais tendance à dire que oui vu qu'il ne s'agit pas du même adversaire mais je doute. Merci. Modifié le 13 décembre 2009 par Azgaaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je dirais de lire la suite des règles : La force des joueurs est calculée avant l'ajout des éventuels soutiens offensifs ou défensifs mais après tous les autres modificateurs Donc selon moi : 1/ On utilise un Blocage multiple, l'adversaire a +2F sur chaque mec 2/ On utilise intrépidité 3/ Si l'adversaire 1 est plus fort, hop on lance un dé et on compare, puis on fait le blocage 4/ Si on est toujours debout, idem pour l'adversaire 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Jusque là j'avais bien compris. Ce que je veux dire c'est est-ce que "intrépidité" fonctionne alors qu'il est écrit dans sa règle qu'elle en fonction que si le joueur tente son blocage sur un (comprendre un seul) adversaire quand on fait un blocage multiple et que donc, on fais un blocage sur 2 adversaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricoz Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Jusque là j'avais bien compris. Ce que je veux dire c'est est-ce que "intrépidité" fonctionne alors qu'il est écrit dans sa règle qu'elle en fonction que si le joueur tente son blocage sur un (comprendre un seul) adversaire quand on fait un blocage multiple et que donc, on fais un blocage sur 2 adversaires ? intrépidité fonctionne à chaque fois et tu dois à chaque fois lancer les dés pour cette compétence... le "un" veut dire tous les joueurs dont la force est supérieure à celle de ton joueur! Modifié le 13 décembre 2009 par Lyricoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok merci. C'est ce que je pensais mais bon, c'était histoire d'être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés