Aller au contenu
Warhammer Forum

Hem 2010


Messages recommandés

pourquoi cette envie irrépressible de voir des tas d'infanterie sur la table ? smile.gif

De mon coté :

1 - parce que c'est fluff

2 - parce que ça a plus de gueule qu'un MSU

3 - parce que je trouve ça plus tactiquement intéressant qu'un full cav

4 - Surement parce que Thierry veut se démarquer des autres tournois en proposant quelque chose d'original ?

Dudu

De mon côté

- Parce qu'on en voit pas

- Parce que c'est plus dur de prendre le flan avec une infanterie qu'avec de la cav ou des volants

un tournoi original, c'est bien. Un tournoi original ET équilibré (c'est à dire permettant de sortir à peu près n'importe quelle armée sans être sur de se faire bacher), c'est mieux !

Pour faire un tournoi original et déséquilibré j'ai pas non plus besoin d'ouvrir un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un tournoi original et déséquilibré j'ai pas non plus besoin d'ouvrir un post

on est bien d'accord.

- Parce qu'on en voit pas

on en voit PEU. J'ai pas gagné marquette avec des smarties :lol:

A mon avis, le refus est de mise!

je crois qu'on est tous d'accord...

cependant, on peut ptet donner un coup de main au refus avec des restrictions qui couvrent pas tout mais qui machent un peu le travail. à toi de voir si ça te branche qu'on creuse par là thierry.

:) zelus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon un petit up.

Je lance une autre idée basée sur les catégorie de l'inter :

le format du tournoi est de 1700 points pour les Cat 5

1900 pour les cat 4

2100 pour les cat 3 (avec les règles de compo d'une armée à - de 2000)

2100 pour les cat 2

et 2300 pour les cats 1

Au besoin un peu de refus pour éviter un déséquilibre flagrant...

Petite note pour les admins du forum :

Il ne serait pas possible de laisser + longtemps accessibles les sujets de cette partie ? Préparer un bon tournoi prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu voulais dire 2200 pour les catégories 2.

Tu pense garder les restrictions de l'inter? Mettre juste un refus? Ou choisir d'autres restrictions?

Modifié par Zook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu voulais dire 2200 pour les catégories 2.

Tu pense garder les restrictions de l'inter? Mettre juste un refus? Ou choisir d'autres restrictions?

Non 2100 mais avec le droit au seigneur à deux rares... Alors que les catégories 3 seraient du 1999 avec 101 points de bonus mais pas de seigneur...

Pas d'autre restrictions. Un léger refus de liste pour refuser au cat 2 et 1 un truc vraiement ingérable par ceux qui sont sur une base sans seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.