Starcommandeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, Voilà cela fait plusieurs fois que je me rend compte que les messages sur le fofo sont à l'heure d'été par rapport à moi. Est ce que c'est moi ou vous avez le même problème? Pour info je suis en heure TU c'est peut être un bug de mon côté. Cordialement Starcommandeur Modifié le 15 décembre 2009 par Starcommandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mes Contrôles > Paramètres forums > "Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Merci pour ta réponse rapide je suis allé voir et j'étais bien sur le fuseau horaire de Paris, par contre il n'y a pas de précision sur l'heure d'été/hiver. Je pense que le problème vient du fait que mon ordi est en heure TU, qui est une heure universelle sans changement été/hiver. Finalement je me suis calé sur le fuseau de Monrovia. Merci à pluche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés