Aller au contenu

Mercenaires (armée) - Livre d'armée Mercenaires V7


BAT

Messages recommandés

Si l'on regarde les modifications de la V6 à la V7, les personnages occupent à présent un seul et unique choix ... on devrait donc appliquer cette règle aux personnages spéciaux Mercenaires ... On devrait également réadapter les règles de Leonardo Da Miragliano.

Pour ce qui est des règles spéciales, on pourrait également mettre au goût du jour les règles qui ont changé de la V6 à la V7 comme le coût de certains OM, remettre à jour le coût de tous les EM, les règles spéciales propres à certaines races comme les Nains et les Peaux Vertes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est ouvert suite à cette discussion. L'idée est que la compilation de Belgarath reprend les règles telles que publiées, et que certaines sont basées sur des concepts V6 qui ont évolué en V7. Une révision V7 du livre d'armée est donc souhaitable (en espérant que tout ne sera pas à revoir en V8 bien sûr).

L'idée n'est donc pas de tout refaire, mais simplement de réajuster en fonction de la V7. Je propose que la base de cette discussion soit le livre de Belgarath, qui a le mérite de rassembler tous les articles en un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.