baygon_choco Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour les possesseurs de grosses armees ! Je m'interroge a la conception d'une liste tau a apo sur le point suivant: L'equipement des vehicules tau est non negligeable car ils boostent de maniere appreciable leur carac (SMS, compensateur de mvt, CT+1, etc...), mais ils constituent une part non negligeable du budget. J'ai pour habitude de jouer hammerhead et devilfish en version warfish (SMS et la compagnie), soit du 180pts le hammer et 120pts le devil. Les vehicules meurent vite a apo, est il judicieux d'investir bon nombre de points dans des ustensiles qui n'auront pas le tps de servir? Auront ils une influence reelle sur le cours de la bataille? Ou vont ils prendre trop de degats avant la portee efficace (24ps pour le SMS) ? Vaut il mieux d'apres experience et intuition compter sur du vehicule de base ou du toutes options? Merci de votre lecture, et je le souhaite reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephetran Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) ben techniquement, déjà qu'à 120 pts le dévilfsh c'est pas super top rentable à 40k, à apoc, c'est pire puisque l'adversaire démarre encore potetentiellement plus près de toi, et que de toute façon, t'auras beau hyperblinder en équipement, le TK te pète aussi facilement. Donc au final mieux vaudrait mettre en gros 3 dévil à nacelle de brouillage pour les armes de tir standard (voir les contres mesures) que 2 tout option, qui se feront trouer super rapidement aussi, de toute façon. Modifié le 16 décembre 2009 par Mephetran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est le raisonnement que je suivais. En meme tps sil demarre plus pret je serai efficace plus vite. A 120pts en 40k, le devil c'est rentable crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephetran Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ???? ils arrivent à détruire 120 pts d'armée chacun???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Arf, toujours a penser qu'une unite doit detruire son cout en point pour etre rentable... Ils sont la comme plate forme de tir, appui pour un debarquement de SDF, finir un vehicule isole mal en point ou du bete blindage dix, etc... Les possibilites sont nombreuses et en fonction des besoins du terrain. Et avec leur 7 tir F5 CT4, ils sont pas loin de se rentabiliser a ta maniere regulierement Je crois que je vais attendre la tendance des listes en face pour me decider (beaucoup de tk et de super lourd? unites bourrines? ou bien vidage d'etagere et partie fun tout simplement?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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